08 octobre 2006

Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Aahhh! enfin gettte revient! Je suis trop heureux!!!vite, je m'en vais de ce pas proposer une réponse à cette amusante énigme!
"une glace italienne chocolat/pistache"?

gette a dit…

Désolée gérard, mais non, ce n'est pas une glace, ni au chocolat (ni à rien d'autre). Merci de votre participation tout de même!!!

Anonyme a dit…

Je propose un écrou.

gette a dit…

micheline, vous êtes vraiment trop conne, vous trouvez franchement que ça a une gueule d'écrou? Rentrez chez vous!

Anonyme a dit…

Peut-être un anus hemorroïdaire?

gette a dit…

romuald, vous me faites honte. Jamais je n'aurais publié cette photo sans demander l'autorisation avant à d....

Minijul a dit…

Ce qui me fait honte, c'est que Gette en soit réduite à faire elle même les questions réponses pour animer les commentaires de son propre blog !
La honte !

Moi, je n'ai aucune idée pour le jeu. Cette fois c'est trop dur.

Minijul a dit…

Si, si ! j'ai une idée :
Le pied de Raphael ?!

gette a dit…

Comment ça, je suis réduite à animer seule mon blog? C'est pas de ma faute si j'ai plein de potes un peu cons c'est vrai, mais bon, qui aiment à s'amuser en se creusant les méninges...je les embrasse tous!!!

Anonyme a dit…

Je pensais également à un détail de pied. Quant à savoir à qui ces orteils appartiennent...
M'enfin, encore une fois, je suis d'accord avec minijul. P'tit champion, va.