02 octobre 2006

baby come back, oohh yes, come back!

Oui, vous pouvez hurler ou vous faire pipi dessus, selon vos envies, mais oui, c'est une mise à jour!!!!! Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Ca va faire plaisir à Julien qui a trouvé le moyen de me repprocher hier le peu de raffraichissement ces temps derniers. Ah, j'ai bien ri, je me rends compte qu'il ne perd pas son sens de l'humour, et par les temps qui courent, c'est important.(cf son néant bloggistique qui a duré....bref, passons)
Donc, voila. Je tenais à vous remercier de la façon dont vous avez fait vivre cet espace culturel, cet agora de la pensée critique en mon absence.
Et moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer....
yyiipppeeeee!!!!!!

7 commentaires:

Minijul a dit…

Baby come back, won't you pleeeaassseee come baaaack..... C'est tujours plaisant de réviser ses classiques. tout le monde aura ici reconnu les Worlds apart.

gette a dit…

ce qui est agaçant, c'est que je m'en suis rendue compte, j'ai dit, bon, je changerais après avoir été tom à l'école...de toutes façons, qui saura??? Je l'aurais un jour...

gette a dit…

oui, "cherché" tom

Anonyme a dit…

Welcome back!!!

Et la réponse de cette fameuse blague était : "Un chou marin".


Je vous laisse rire, ou rester consterné, voir les deux..

Anonyme a dit…

La suite de cette blague :

"Qu'est-ce qui est vert, qui pousse au fond de la mer et qui fait un bruit d'abeilles?"

Anonyme a dit…

"un chou marin vert"

Anonyme a dit…

non, un chou marin ruche