11 septembre 2006

ouech le compteur qui tue sa race!
trop fort. J'en rêvais pour faire comme les vrais. Il compte chaque fois que quelqu'un se connecte ici. Qui que ce soit et même si c'est la 53° fois de la journée.A l'heure où je vous parle, je suis absolument supéfiée puisque il y a eu 37 connexions sur le blog depuis le milieu d'am, et presque la moitié, c'est pas moi...dingo non?
(bref et rapide calcul: 37-17(de moi)-8(de jul)-1(de pierre)= 11. Il doit y avoir une erreur quelque part puisque émilie n'a plus internet et david est de sortie. Compteur de merde va!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les majuscules aux noms propres !?

Anonyme a dit…

si je me connecte du travail et j'ai du le faire 4 ou 5 fois hier!
Désolée

Anonyme a dit…

j'ai decidé de ne pas mettre de majuscules aux noms propres. Parceque.

Anonyme a dit…

En tous cas, 15 connections de plus entre 8h00 et 11h00, chapeau.

Anonyme a dit…

les mises a jour étant tellement plus nombreuses que sur le blog d'un de tes freres(par decence,chut.....)les connections multi-journalières me sembles indispensable.

gette a dit…

so cute!!!