21 septembre 2006

O, fidèle public, je tenais à m'excuser de la légereté avec laquelle est tenu ce blog...les mises à jour se font rares, et je m'en excuse platement. A ce sujet, je tenais à vous prévenir que ça ne va pas s'arranger mais que je vous donnerais des nouvelles au plus vite, je ne bloggerais pas quelques jours...
A très vite!

25 commentaires:

Anonyme a dit…

raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
mais comment vais je pouvoir tenir sans mises à jour régulière.
vivre sans cela je ne peut plus vers "minijul" je me tourne donc.

Anonyme a dit…

Petite blague pour patienter:
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?

Anonyme a dit…

une blonde et une brune jouent aux échecs.

la brune à la blonde : "ça va, tu as bien les règles en tête?"

la blonde : "pourquoi, je saigne du nez??"

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?
Un troupeau de vitres !

Désolée

Minijul a dit…

- C'est quoi 2 trous dans un trou ?.............

.....
- mon nez dans ton cul !

Anonyme a dit…

et une série:
Melon et Meleche font la vaisselle, Melon lave les casseroles, Meleche les poeles!

Anonyme a dit…

Melon et Meleche cherche une maison, Melon l'achete, meleche l'habite.

Anonyme a dit…

Melon et meleche entrent dans une poissonnerie, Melon prend la truite, meleche la raie

Anonyme a dit…

Une digne de FRANCE DIMANCHE:

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane.

Anonyme a dit…

Suite
Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture.
Melon achète la ruche, Melèche l'essaim.

Anonyme a dit…

blague du soir:
Pourquoi n'y a-t-il pas de ballon dans Questions pour un Champion?
Parce que Julien Lepers !

Anonyme a dit…

on rigole on rigole :
qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient?
dédicace à didou!!!

Anonyme a dit…

désolée, je crois que j'ai cassé ton blog...

Anonyme a dit…

alors là, 2 questions se posent : ma blague est-elle tellement naze que ça n'interesse personne? ou plus personne ne lit ce blog?

Anonyme a dit…

Les deux, mon capitaine.

Anonyme a dit…

MECHANT!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

qu'on en finisse avec ce suspens insoutennable: c'est le retour du jet d'ail !!!
vite une autre blague.

Anonyme a dit…

c'est vrai... je peux...

Minijul a dit…

Qu'est qu'un boomerang qui ne revient pas ?

Anonyme a dit…

Un cintre ?

Minijul a dit…

ooouuuiii !

Anonyme a dit…

nan!!!j'ai ri au retour du jet d'ail (que j'avais pas trouvé...) je vais me recoucher.

Anonyme a dit…

qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que sent un pet de clown ?

Anonyme a dit…

moi je voudrai bien savoir ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer...