18 septembre 2006

Et dire que je ne sais même pas si elle est encore vivante...........

 Posted by Picasa

32 commentaires:

Anonyme a dit…

vivre sans toi je n'ai pas pu!!!!

Anonyme a dit…

Ouh la ! Citation des grands textes, respect.

Anonyme a dit…

j'en suis toute émotionnée...

Anonyme a dit…

sans rire, si je peux pas te parler avant la fin de la semaine, je suicide mon mec, mon chien et moi-même....

Anonyme a dit…

c'est julien qui semble être le coupable principal de ce drame, mais malgré mes appels à l'aide répétés, il n'a daigné me venir en aide.....................c'est dommage parceque je pensais que...enfin, tant pis que veux-tu...(si, ejs ais, julien, tu vas me dépanner pour mardi, mais l'un n'empêche pas l'autre...non?)

Anonyme a dit…

les soirées sont tellement longue, seule avec mat, sans nos débats philosophiques sur msn.

Minijul a dit…

Bon les filles arretez de faire les betes.
Gette tape msn sous google et telecharge une vieille version !
Sinon, passez par skype. et autre question : vous n'avez pas de téléphone ?

Anonyme a dit…

skype, télécharger....parceque tu crois que je sais ce que ça veut dire?????????????

Anonyme a dit…

Gette, elle est comme maman : quand elle a décidé que de toutes façons, elle ne comprendrais rien...

Anonyme a dit…

Oups, faute d'orthographe.

Anonyme a dit…

si seulement tu savais les ragots que j'ai en reserve!!!!!!

Anonyme a dit…

je vais mourir!!!!!!!!!!en plus, depuis 1heure, j'essaie de faire comme julien a dit et j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

attend...

Anonyme a dit…

je t'ai envoyé un lien par email

Anonyme a dit…

pas reçu...par contre,j 'ai bien pris mon prozac et cette fois, je pourrais le dire haut et fort, j'ai tout fait pour e t j'ai pas réussi.

Anonyme a dit…

C'est bien, je vois que Gette a pris les choses en main.
Géraldine bientôt geek ?

Anonyme a dit…

http://get.live.com/messenger/overview essye ca

Anonyme a dit…

je fuck ton geek, je sais pas ce que ça veut dire, j'en n'ai rien à fouttre d'ailleurs, je suis énervée de pas y arriver et je croois que je vais même dire prout et le plus triste, c'est que maintenant que j'y arrive pas, je ressemble vraiment à maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tiens, c'est qui, ça, Eilime ?

Anonyme a dit…

on va y arriver ensemble

Anonyme a dit…

"fuck ton geek", ça sonne pas mal. Tu devrais en faire un rap.

Anonyme a dit…

ah ah ah ah

Anonyme a dit…

oui, bah ça fait 4 fois que je le télécharge et ça marche pas, on me pose alors plein dequestions que je ne comprend pas et je pense que je repon pas bien...

Anonyme a dit…

A propos de rap, va voir ça, ça devrait te plaire :

http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Anonyme a dit…

alors autre chose http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/

Anonyme a dit…

ah oui j'ai un super site et je pense que tu dois mettre des photos. Tiens un peu de renconfort : http://www.catsthatlooklikehitler.com/

Anonyme a dit…

va voir ça, vraiment, c'est bien :

www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Anonyme a dit…

Oups, doublon. Sorry.

Anonyme a dit…

moi c'est beaucoup plus drôle

Anonyme a dit…

J'ai pas dit que c'était drôle.

Minijul a dit…

...J'viens pas d'la cité mais le beat est bon...

Anonyme a dit…

t'as re disparu?