11 août 2006

mèkéskesèkedon?

Lors de notre grand jeu concours du 2 aout, il vous fallait bien sûr reconaître la sensuelle langue de David. Je vous laisse à la contemplation:


Comme ce jeu ô combien difficile a déchaîné les foules, et que je reçois des mails du monde entier de gens voulant prendre leur revenche, je vous laisse avec cette belle image:


Et par la même vous pose la fatidique question...mèkèskesèdon? Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait-ce point une partie du front en gros plan d'un célèbre prédateur de la Côte d'Azur dont la particularité est de paralyser ses proies en poussant son horrible cri "AISKE KUNKUN AHUN CCCHHHINEGUEUM !" avant de fondre sur elles avec un rire sardonique et de les achever en les asphyxiant de son haleine alcoolisée à 200 degrés ?...

gette a dit…

je crains que ce facheux incident ne t'aie plus fait de mal que ce que je craignais.Il est toutefois possible de depêcher une équipe mobile de psychiatres urgentistes si tu ressens le besoin d'en parler...
et je ne devrais pas le dire, mais ce n'est malheuresement pas la bonne réponse...

Anonyme a dit…

poils de narine