08 août 2006

Mais avant la représentation, nous sommes allés passer un petit moment bucolique sur la plage.


C'était donc un moment bucolique.

Mais le devoir nous appelle, et nous nous devons d'aller voir la représentation de ce soir, une pièce où plus j'y pense, le texte était mauvais mais les comédiens terribles. La mise en scène un peu nase. Mais bon. De toutes façons, je dois dire que la majorité des personnes ont regardé avec attention l'interieur de leurs paupières. Sauf ceux qui sont sortis pour raison de santé ou pour "pisser pendant 3 heures dans ma caravane."

Au début de chaque représentation, un personnage haut en couleurs fait un discours trop bien avec une préstence rare. Il appelle aux dons puisque c'est au chapeau que ça se passe.

Et après, nous avons monté le plus beau décor du monde pour le plus mieux spectacle de l'univers. A jamais.


Les gens ont été se coucher entre 1 et 3 heures. Le lendemain, on se lève au compte-gouttes en silence pour ne pas réveiller les autres et je vais à la plage en attendant le café. On passe la matinée tous ensemble à la plage à dire des choses importantes et fondamentales. Certains se baignent, d'autres disent qu'ils vont faire du fly-fish ou du parachute ascentionnel, mais ils restent sur leur serviette à lire public; Moi, j'ai pas le droit de faire des trucs comme les bouées tractées, parceque ma maman elle m'a interdit parceque je suis "trop fragile". Au début, j'ai ri, puis je me suis souvenue de la chenille de touroparc qui avait failli m'éjecter en orbite. Oui, je sais, c'est un peu entre la honte et la pitié. Bref.
Nous rentrons à la maison pour préparer le repas. Les filles et les homosexuels restent à la cuisine pour préparer la grosse salade en parlant: épilation, chirurgie ésthétique, sex toys, culpabilisation des femmes, mecs et tout ça tout ça. C'était génial!!!!!! Bref, on mange, on glande et il va falloir s'y mettre, même si ce soir, pendant notre représentation, il y a un show de dragsters sur le parking. C'est pas grave. Show must go on! Posted by Picasa

Aucun commentaire: