24 juin 2006

Y'en a qui ont des vies pas forcément faciles. Par exemple Periclès- mais si, le prince de Tyr- et bien je vous promets qu'il a pas rigolé tous les jours et que c'était pas tous les jours fête pour lui. Hier soir, aux nuits de Fourvière, on nous a raconté son histoire. Et bien même si ça finit bien, je ne suis pas sûre qu'une bonne prise en charge psychologique ne vienne à bout de, il faut bien le dire, quelques années gachées...La vie est parfois dure, il faut bien le dire.

J'y ai vu les parents, Grand-Père et Monette(arrière grand-mère depuis hier)

j'y ai vu Julien Louisgrand, le créateur/régisseur lumières. Splendide et magnifique, comme à son habitude. Je ne me permettrai pas de juger son travail, sinon que j'ai trouvé les lumières très belles.

Et le plus drôle, au milieu du murmure de la foule, des spectateurs chuchotant à l'oreille de leur voisin "c'est lui, celui avec la chemise orange fluo qui brille et qu'on voit de très loin" M.R. vient nous saluer et dire qu'il me lit tous les jours. Surréaliste. J'adoooooooooooooore.
Mimi, car je pense que je peux me le permettre, t'as fait du bon boulot.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

EH BEN DIS DONC! Y A DES JOURS OU C'EST GEGENE DE LIRE LE JETBLOG... MERCI!

mass a dit…

j'etais à la representation du 25 et effectivement pauvre Périclès, il ya des gens qui ont pas de chance dans la vie :-)

Sinon j'ai trouvé la mise en scéne exceptionnelle.

Anonyme a dit…

EH BEN DIS DONC! Y A DES JOURS OU C'EST GEGENE DE LIRE LE JETBLOG... MERCI, MASS!