16 juin 2006

Une fois de plus, je ne peux pas faire trop long, j'éspère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite. Bref, il fallait quand même que je note ceci. Aujourd'hui, nous avons été invités à boire l'apéro chez des gens samedi prochain. Oui, je sais, ça laisse pantois. Si on peut considérer cela comme une immense avancée dans le lien social, je tiens tout de même à émettre une petite réserve, vu que le mec, au demeurant fort sympathique, lors des 3 discussions plutôt informelles que nous avons eu, a à chaque fois abordé le thème du sado-masochisme. Dont une en parlant du policier municipal présent devant l'école aux heures de rentrée....................Cela laisse-t-il présager d'embarrassantes situations? Vous le serez au plus tôt...
Il faudra donc attendre pour les jolies images...

Aucun commentaire: