15 juin 2006

Dommaaaaaaaaaaage!!!

J'aurais dormi convenablemet les derniers 18 mois, et plus de 3 heures ces 4 dernières nuits, Raph ne serait pas en train de s'étouffer avec des quintes de toux, il n'aurait pas besoin de Ventoline toutes les 2 secondes, ni de mouchage de nez, je n'aurais pas à vider la lessive qui moisit depuis 3jours dans la machine, si je n'étais pas appelé par mon lit et le dernier voici,(ne dites pas: bouh!!!elle lit voici. Quiconque entre chez moi se jette dessus...Après reflexion, c'est peut-être pour éviter la conversation...) je vous aurais fais voir une photo, voire deux que mon amie Emilie m'a très gentiment fait parvenir et qui, ma foi, valent leur pesant de cacahuètes...C'est dommage, mais c'est ainsi...

3 commentaires:

Minijul a dit…

le temps de taper ce post tu avais 3 fois le temps de blogger les photos !!!
bisous à tes enfants, y compris à celui qui a du pus qui sort des yeux, je suis sur que ca va s'arranger !

Anonyme a dit…

Les photos dont tu parles auraient-elles un rapport avec un parc d'attractions italien ?

gette a dit…

il est possible, en effet, que cela puisse aborder ce sujet...mais suspense...