11 juin 2006

Rectificatif.

Non, non et non, je ne suis pas une méchante fille aigrie comme pourraient le croire quelques âmes perdues lisant ces lignes(????) J'ai reçu un coup de fil de Julien tout embêté qui ne savait pas si mes reflexions désagréables sur l'organisation des places de Periclès étaient du lard ou du cochon. Bien que les faits m'auraient permis de justement déverser un flot de paroles désobligeantes, et ce de façon justifiée, bien sûr que non, j'ai préferé prendre la chose avec humour, recul et intelligence...
Pour me cerner un peu, j'ai décidé de faire un auto portrait chinois, chose que j'ai toujours détésté, mais je comprends aujourd'hui l'intérêt.

Si j'étais une fleur, je serais... je sais pas, à voir plus tard
si j'étais un animal, je serais...
en fait, ça me gonfle. Si vous avez des idées...

Aucun commentaire: