13 juin 2006

Quand certains de mes amis ont appris que Tom était malade, ils ont out de suite fait parvenir des messages de soutien et d'encouragement. Je les en remercie chaleuresement.

"buenos couragos, Tomos." Même si ils ont des têtes de vieux pervers, c'est l'intention qui compte...

Même Yannick a tenu a faire passer un petit message: "Bats-toi, saga Totom"

"Que la force soit avec Toi"
"MMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"cette petite vache a toujours le mot qu'il faut, quand il faut. Une vraie Amie.

Oui, je m'excuse de la médiocrité de ce post, mais peu de temps et peu de sommeil...et puis voilà!!! Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage beau gosse.je te fais un gros, un énorme bisou.

Anonyme a dit…

bon courage beau gosse.je te fais un gros, un énorme bisou.

Anonyme a dit…

merde, cliqué 2 fois

Anonyme a dit…

Fais-lui des gros bisous de ma part, et de la part de son cousin aussi.

Maintenant, au boulot. Fais-nous une vraie mise à jour du blog, ça devient long.

Minijul a dit…

Tom est malade, j'imagine qu'il est alité. On éspère bien sur qu'il va guerir mais on sait surtout que cela devrait te permettre de mettre ton blog à jour !

gette a dit…

dites-donc, je trouve que c'est un peu fort de café vos reflexions sur la mise à jour du blog. Déja paske dimanche, j'ai mis des trucs, et que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. bref, je fais ce que je peux, mais c'est pas tous les jours fête...

Minijul a dit…

Et oui !