09 juin 2006

Hier soir, il nous fallait être devant la télé, c'était le dernier épisode de la nouvelle star, et ça, ça ne se rate pas. Emilie avait fait le déplacement, avec son chien, mais sans Mat, retenue dans les griffes d'une connasse de chef de service. Bref. Nous étions comme il se doit paré de paillettes et de robes chiquissimes. (je m'en veux beaucoup, j'ai bêtemnt oublié de prendre des photos, ce qui n'est pas mon style...) Et O mon dieu, ils ont bien chanté, bien sûr, mais c'est moins drôle de ne pas avoir à insulter ceux qui le méritent parcequ'ils ont été éliminé (bruno, le pseudo je sais pas quoi, gael et bien sur, valérie que nous huons tous en choeur: hhhooouuu!!!!) Bien sur, Christophe a gagné, et nous allons pouvoir enfin nous afficher en plein jour.
Tout ça pour dire que Vanda, le chien d'Emilie est pour le moins surprenant: il ressemble à une otarie, mange tout, mais tout, sent le Febrèze, pleure parcequ'on la regarde pas, et ressemble à un banc pour certains. C'est top tout ça en un seul être!!!
Que vont être nos jeudi soir?

angoisse du vide....................................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et didou qui trouve, comme nous, que c'est très moche ce soutif noir qui dépasse.

Anonyme a dit…

et raphaël qui recrache son suppo.

Anonyme a dit…

et tom qui fait des cascades pour m'impressionner.