09 juin 2006

c'est une honte!

Hier, j'apprends que mon petit frère chéri a cherché à me joindre. Aussitôt, folle de joie, je le rappelle. Et que voulait-il me dire? Tout simplement qu'il nous était impossible de nous rendre à la représentation de Periclès que nous avions convenu. Tout cela pour de sombres raisons logistiques. Le seul problème est que nous ne pourrons nous rendre à une autre, pour des problèmes infantilo-logistico-emmerdants. Je trouve cela bien dommage, oui, bien triste même. Alors, me direz-vous, vous n'avez qu'à acheter des places et le problème est reglé. En même temps, je pensais qu'en tant que critique reconnue...enfin bon...Que voulez-vous, on pense des choses, et puis, on se rend compte que tout ça, c'est que du vent...

1 commentaire:

Minijul a dit…

Et bien sache que je suis aussi victime que toi de ce système. Et que c'est le quotidien de tous de savoir, à un moment où à un autre, manger de la vache enragée. La vie n'est après tout qu'une succession d'épreuves et de difficultés qui, surmontées les unes après les autres, nous rendent plus forts. à très bientôt donc, à fourvière ou ailleurs !