Enfin! Nous y sommes, nous pénétrons sur le plateau!!! C'est un étrange sentiment d'être rentré dans la télé... C'est un peu surréaliste, on est tout content! Le chauffeur de salle nous fait un spitch pas trop long, fait applaudir, crier, détend l'athmosphère et nous demande d'applaudir en souriant et en regardant la caméra centrale pour faire des plans inserts(j'invente des termes techniques, ça fait bien).(Je tiens à signaler un élément plus que troublant dans la chaine de l'effet-papillon-juvet, cf le blog de Lilian, on a du battre des mains sur "où sont les femmes?"...étrange...)
Et commence le tournage de la première: spéciale collègues. C'est assez surprenant de voir la quantité d'éléments coupés au montage: les délais de vérification des réponses, et surtout toutes les choses que disent les animateurs (olivier minne et le prestigieux pierre galibert et ses objets insolites) qui sont la plupart du temps cochonnes hi hi hi.
Malheureusement, ils avaient appris il y a peu que l'émission ne reprendrait peut-être pas à la rentrée, on sentait une sorte d'amertume...L'ambiance reste cependant très détendue et sympa, comme elle peut l'être avec 2 heures de retard.
On embraye après sur la deuxième émission: une solo. 6 candidats ont été pré-selectionnés, 6 autres choisis dans le public, mais Julien ne sera pas élu... Nous sortons donc manger une tranche de 4/4 et boire un café froid. Au centre, Sabri, le grand chef qui d'une main de maitre et d'une voix directive, gère ...tout.
Le public en pause
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire