10 avril 2006

Samedi soir sur les Champs, on a tout déchiré

Donc nous voilà sortis de ce temple de la connaissance scientifique. Mais la journée ne faisait que commencer. La nuit nous appartient, nous, les king du dance floor, les fashion attitude, le top de la jet set, les killers du hipe, bref, on va aux Champs. Un petit passage par le jardin des Tuieleries, désert à cette heure, entre chien et loup, l'eiffel tower parée de mille lumières. Et sortis de ce petit havre de paix et de sérénité, au moment de traverser, tous les lampadaires de la place se sont allumés ,que c'était beau mes amis, on a même dit "ooooohhhh, c'est beau!".
Et puis on a remonté l'avenue, drame: Emilie n'a pas eu son bourriquet géant au disney store. En plus d'être un peu limité sur le plan neuronal, Mathieu est une radasse.
Nous nous sommes restauré dans une pizzeria d'une rue adjacente.
Après, la nuit a commencé, et croyez-moi, the Paris of ze night est pas près de nous oublier (cf la rubrique de Magloire la semaine prochaine.)
De retour à l'hotel.( Si quelqu'un peut nous dire qui a tué le psikopat aux mariées(TF1), merci.)

5 commentaires:

Minijul a dit…

Pas grave pour Bourriquet, il y a un Disney Store à Lyon... et des lampadaires aussi.

Minijul a dit…

Quelque soit votre nuit de rêve dans les clubs les plus tendance, vous n'aviez pas Patrick Juvet puisqu'il était à Lyon.

gette a dit…

c'est pas parceque tu es aigri qu'a cause des tes problèmes digestifs, tu as raté ce faux évènement, que tu dois éteindre par tes propos acerbes les étoiles dans nos yeux, restes de la nuit la plus incroyable que Paris ait connu...

Anonyme a dit…

laisses-le gette, nous nous garderons ce souvenir gravé dans nos mémoires.

Anonyme a dit…

un peu limité sur le plan neuronal, tu as oublié que j'étais rugbyman, merci pour ta sincérité moule pourrie