12 novembre 2008

L'enfer continue...

Vous n'avez sans aucun doute pas pu oublier cette terrifiante et angoissante créature qui nous avait tous profondément perturbé:
Le prignoteur.
(Pour ceux qui ne suivent pashttp://gettte.blogspot.com/2007_04_01_archive.html)
J'ai cru replonger en enfer l'autre jour puisque j'ai découvert, non sans laisser surgir un cri, une publicité pour les magasins leclerc cette fois, qui s'atelait à me vendre de la coquille saint jacques grâce à un nouvel...Une nouvelle...Chose???

Juste ciel...

Je tente depuis quelques minutes de trouver les mots qui pourraient décrire justement ce qu'il m'a été donné de voir...Mais...Je ne sais pas. Je préfère donc vous livrer cette terrible vérité, brute, et vous invite à vous arrêter sur chaque détail:


Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gette arrete de nous malmener avec des trucs pareils ! C'est violent !

Anonyme a dit…

Je ne peux pas non plus me taire maman. C'est vous qui m'avez enseigné cette conscience politique...

Anonyme a dit…

Oh mais elle est toute mimi cette petite coquille!!!!!

sansan a dit…

Oh Gettte ça me fait penser à la "pizza Eis", dessert célebre allemand!