02 avril 2008

Messieurs les programmateurs!

Vous l'avez tous remarqué, il n'y a plus de courrier des lecteurs dans tvmagazine, tout au plus un "forum" qui n'est en fait qu'un ersatz de cela puisqu'il s'agit la plupart du temps d'une lettre et une seule. Fini le temps où l'on pouvait clamer haut et fort tout ce qui n'allait pas dans la télévision. Sans doute que cette rubrique gênait en haut lieu et la censure est passée par là...
Mais messieurs les programmateurs, il en faut plus pour faire taire le peuple. Dans france dimanche, on n'a pas la frilosité de taire l'inacceptable. Il reste, et c'est un grand point pour la démocratie, le courrier des lecteurs.

"Ca suffit, Michel Drucker!

Carton rouge à michel drucker! J'en ai assez de l'entendre se moquer de nous, les fans de Frank Michael, comme il l'a encore fait dans son émission du 15 mars 2008. Réalise-t-il à quel point il est blessant?Ses propos sont si cruels que je ne peux m'empêcher de les recevoir comme un coup de poignard. Qu'a donc fait Frank Michael pour s'attirer autant de méchanceté et être ainsi interdit des médias?Je revendique mon attachement à ce chanteur et je ne suis ni vieille, ni ringarde.

Mail d'Annick, 40130 Capbreton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Annick de Capbreton !je ne saurai trop m'associer à elle dans la défense de FRANK

Minijul a dit…

Moi je persiste à dire que les fans de Frank Mickael sont bizarres.
J'en tiens pour preuve une anecdote dont Filip se rappelera surement, je me suis fait coincer il y a quelques années au rayon singles de la fnac bellecour, une fan de Franck Mickael m'avait tenu la jambe pendant un bon 1/4 d'heure et m'avait parler de son idole sans que je ne lui pose aucune question.
Filip, ce jour là, fut lâche, et s'éloigna en attendant que ça passe.
Je m'en souviendrai toute ma vie.

Grégou a dit…

Frank Mickaël m'a toujours terrifié!
Il a un regard de psychopathe ce type!

Minijul a dit…

Je pense en effet qu'il a une tête à avoir déjà tué des gens de sang froid.