01 avril 2008

De l'art, toujours de l'art...

Ayant subi un grave déreglement hormonal il y a peu, vous vous en souvenez à n'en pas douter, j'en étais arrivé à cuisiner, du moins...comment dire, en ressentir le besoin, et à taquiner le travail d'aiguille. Du point de croix.
J'ai acheté via internet un ouvrage ma foi pas trop trop laid, ce qui n'est pas toujours facile à trouver, et ai l'immense plaisir de recevoir depuis régulièrement le catalogue très fourni de la societé. Catalogue qui offre en particulier moult canevas. Et regardez-moi donc ces petites merveilles...

Un journal négligement tombé...



Un regard envoutant et des ombres...des ombres quoi.



On voyage à travers ces oeuvres, tant par leur finesse de dessins, leurs couleurs, les arabesques de ces corps abandonnés...
Je vous laisse détailler chacun de ces modèles, et si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à me demander, je vous parrainerais avec grand plaisir!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Minijul a dit…

C'est Cindy Sanders sur le 3eme ?

Anonyme a dit…

dis dons, ça serait pas parfait pour une soirée kitschoukult? reste plus qu'à...

Anonyme a dit…

Très inspiré des nus du Titien.... Merci Gette pour ces moments d'art si rares hélas !!

Anonyme a dit…

C'est malin, je bande, maintenant.