13 avril 2008

are you alive??????????????

J'ai rêvé cette nuit que j'étais aux états-unis et que j'allais assister à l'éxecution de pierre (sido***), condamné à mort je ne sais pourquoi. Il allait être mis à mort par la très célèbre technique du casque de walkman élécrifié. J'angoisse, je rage, que faire pour le sauver, je ne veux pas voir ça, non, c'est pas possible, un garçon si gentil et sa femme en france avec les enfants, c'est terrible. Et pi on me dit que je suis chochotte et puis que ça va pas durer longtemps, ça me laisse l'après-midi de libre.
Bon, le rêve finit sur ça, je me réveille pas très bien, et une question demeure: pierre, es-tu vivant????????????!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est certainement mort, soyons réalistes!
J'espère qu'il ne viendra pas desormais hanter chacune de tes nuits avec son visage calciné, ça riquerait d'être effrayant!

Anonyme a dit…

rassure toi gette je suis belle et bien en vie j'ai échappé au FBI, ils ne m'auront pas avec leur walkman (ca se dit encore de nos jours "walk-man"?).

Anonyme a dit…

au fait tu utilise quoi comme stupéfiants? sans déconner je sais pas si c'est l'allaitement qui te perturbe à ce point mais faut consulter et vite!!
si tu veut qu'on en parle:sidopierrot@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Et bien me voilà soulagée d'un bon poids!!!
Concernant ma santé mentale...Je trouve que ça va déja mieux, mais je sais que le chemin est long, bien long...