10 mars 2008

Aaaarrrggghhh!!!!!

En retraite chez mon papa et ma maman, j'aspirais à un peu de tranquilité en persuadant raf que si, il était extrèmement important de faire une sieste et que oui, il en avait un besoin fondamental et que après avoir fait un bref somme dans la chambre de grand-père et grand-mère, on pourrait faire plein de trucs formidables et ça allait être trop bien, ah la la, j'en ai déja l'eau à la bouche.
.Mais le sommeil tarde à venir.

"Maman, je peux pas dormir"
"Mais pourquoi? Y a pas de problème?!"
"Si, le fantôme il me fait peur."
"????"
"Là, derrière toi, sur le mur."


.

"Mais...Ce n'est pas un fantôme, c'est steph avec un voile sur la tête!"
"oui, bin elle fait un peu peur quand même."

(Elle est belle hein ma belle soeur?!)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: