22 février 2008

Revue de presse. Ou presque.

Bon, et bien je sais que vous vous languissiez de mes revues de presse, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps dans des rédactions de journaux économiques aux states, et je n'ai malheureusement pas pu investir ce merveilleux blog littéraire.
Mais voici le tir rectifié.
Je vous invite dans une promenade bucolique à travers les pages enchanteresses de "détente jardin". Une revue dont didou a tenté déja 3 fois de résilier l'abonnement, mais ses courriers manifestement n'intéressent pas grand monde, et c'est donc avec joie que tous les mois...Nous recevons cette bible de bons tuyaux dans notre boite aux lettres.


Un article sur lequel on se rue:


C'est monsieur Turc. Il cultive des dahlias géants.

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait trop mal d'être en appartement !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Huuuummmm j'aime ce Turc avec son gros dahlia!!!!!!!!!!!!