24 novembre 2007

Un peu plus près des étoiles...

Il y a quelques jours, je discutais avec une amie, et voilà ti pas qu'elle m'annonce avec une simplicité déconcertante qu'elle voit raphie (le cyborg aux tentacules jaunes sur la tête de la starac') à carrouf quand elle fait ses courses. Je suis bien sur boulversée par cette information absolument incroyable. Consciente de mon émoi quand il s'agit de la vie de stars, elle a continué à me faire rêver avec toutes sortes d'anecdotes absolument sidérentes sur les grands de notre monde.
J'en parle hier soir à julien, minijul, (je confirme donc au passage avec joie et soulagement qu'il n'est pas mort) lui-même en pamoison devant ce stock d'informations qui donnent le vertige...Et en vient naturellement lui-même à me livrer de véritables scoops...
Je me disais que si chacun pouvait ici même rapporter des faits vécus auprès de personnalités émérites, une petite parcelle de rêve ferait du bien en ces temps moroses de grogne, de froid, et de contractions utérines intempestives.
Bon, il se trouve que par exemple, moi, je n'ai rien à raconter.

128 commentaires:

Grégou a dit…

C'était pas ton anniversaire, hier?
Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

Merci.
Ca me touche que le 1° commentaire concernant les stars parle de moi...Mais bon ,je garde la tête froide...

Minijul a dit…

Lilian a vu Pierre Palmade à l'UC mardi soir.

Anonyme a dit…

Prestige...

Anonyme a dit…

J'ai attendu dans ma jeunesse le bus 101 à Saxe Gambetta en compagnie de la Germaine de Lustucru... Et elle m'a demandé l'heure !

Anonyme a dit…

Olivier Besancenot est mon voisin ! Je l'ai vu manger un kebab avec sa fille !

Anonyme a dit…

J'ai un ami qui a la mère de Francis Huster comme voisine : elle porte des minijupes léopart qu'elle arbore fièrement avec sa cane et son caniche... Prestige, non?

Anonyme a dit…

J'ai croidé trois fois Armande Altaï à Beaubourg et j'ai eu peur !

Anonyme a dit…

J'ai en outre croisé dans le temps Kamel Ouali à la sortie du Scorp et Lucas de la Star Ac...

Anonyme a dit…

Voilà j'espère que ces poussières d'étoiles illumineront le ciel de tes 32 ans !

Anonyme a dit…

En tous cas, tu as de la chance, moi je n'ai pas de nouvelles de ton frère, il ne daigne même pas me laisser des commentaires ! snif !

Anonyme a dit…

on ne peux pas rivaliser avec filip!! ah! la capitale...elle fera toujours rêver !Nous à Trévoux on n'a vu personne.........

Anonyme a dit…

par contre on a vu Marcello Mastroiani boire un café à Rome vers la fontaine de Trevi ! Et ça c'est prestige !( c'était pendant le tournage du film : "nous nous sommes tant aimés")

Anonyme a dit…

C'est plus pretigieux que Germaine de lustucru ou Armande Altaï ?

Anonyme a dit…

Non, je ne trouve pas.

Minijul a dit…

C'est vrai qu'a Paris j'en ai croisé des stars : Arnaud Gidoin au Zara des champs elysées, Patxi au bar à coté du bataclan, Bernadette Chirac devant le Lido, Steevy vers le théâtre des variétés...
Mais à Lyon, on a aussi de quoi rêver... Si Gwen ou Lilian passent par là, qu'ils nous racontent donc une fois de plus qui ils ont vu dans les toilettes de l'UC !

Anonyme a dit…

En fait il y avait foule autour de la fontaine de Trevie. La camera était installée sur un praticable au bord de la fontaine. J'ai mis un moment à remarquer que la caméra "opérationnelle" était en fait à une fenêtre du 4° étage d'une maison : la scéne reprenait en fait les préparatif du tournage de la scène d'Anita (?) Eikberg (??) dans la fontaine... et plus précisemment la distribution des casse-croûte à l'équipe du film. Mastroiani est arrivé dans une limousine de 42 m de long...
Quand est-ce qu'on retourne à Rome ??
On avait vu également dans je ne sais plus quelle gare (Roma termini ?) les préparatif pour la scène des claques aux voyageurs, mais nous n'avons pas là croisé de vedette prestige.
Rencontré quand même J.P. Darras (il ya longtemps) flanant sur les boulevards à une époque où il jouant au théâtre de la porte Saint Martin.
Et quand j'étais petit, j'ai vu Dany Kaye (qui connait ?) dans un tournage place de la Trinité à Lyon
(place d'ailleurs complétement ré-habillée par les décorateurs)
Et bien d'autres.. je m'arrête.

Anonyme a dit…

J'ai fait (en plus) une fausse manoeuvre : l'anonyme était "bon dieu que je suis vieux !"

Anonyme a dit…

Bon Jule remets-toi au boulot aulieu d'évoquer les has-beens rencontrés aux toilettes de l'UC... On attend ta mise à jour !

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà dit ailleurs sur un blog, mais ça vaut trop le coup d'être répété :

-J'ai croisé Jacques Pâté en train d'acheter des baskets à La Part-Dieu
-J'ai fait mes courses au supermarché d'Aix-en-Provence en compagnie de Roland Magdane
-J'ai baisé Monica Bellucci
-J'ai vu Jacqueline Maillan vers le Grand Bazar
-J'ai croisé Jacques Martin près de l'Opéra.

Je vous laisse trouver l'intrus (car il y'en a un).

Anonyme a dit…

A propos de Dany Kaye :
http://fr.wikipedia.org/
wiki/Danny_Kaye

Anonyme a dit…

avec 4 copains, nous avons rencontré monia des whatfor sur une aire d'autoroute. elle portait un tshirt "popstar" doré! j'ai une foto preuve!!!!

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaah....
Pour monia, je crois qu'elle vient pas de villeurbanne comme dit dans les reportages mais des minguettes et aurais perdu sa dent dans une baston. Yeah! (j'ai rajouté 1 point à la note de ma stagiaire pour l'info.)

Minijul a dit…

Hey Filip t'avais pas croisé Otis des Linkup quelque part ?

Anonyme a dit…

alors moi j'ai croisé :
- ramzy avec sa fille dans le marais (il est vraiment grand!! pas le marais hein, ramzy)
- bob sinclar hélant un taxi sur les champs
- gérard hernandez dans le C3 (vous savez, le comédien moustachu qui fait la voix de schtroumpf grognon)
- pierre de la star ac 5' au curieux (le mec au cheveu pauvre)
- bruno de la nouvelle star 4 qui a doublé de volume aux follivores

et surtout patrick juvet sortant des toilettes de l'UC, saoûl, vieux et adipeux.

ah les stars, ça fait toujours rêver..

Anonyme a dit…

oh ben j'oubliais que j'avais vu les link up à une séance de dédicace à lyon au virgin... devant une foule en délire de 30 personnes.

Anonyme a dit…

Alors en effet, j'ai croisé Otis des what for dans un endroit dont je tairai le nom. Il y a une semaine, j'ai croisé Michal de la star ac aux follivores. Et pas plus tard que tout à l'heure, j'ai croisé Romain Duris dans mon quartier

Minijul a dit…

J'y pense en relisant les commentaires : j'ai vu il y a quelques temps Jeremy de la starac (la 5, pas celui que j'aime bien de la starac 2, l'autre, le pote de Maud la petite pute). Il était accompagné de son fameux chien.

Minijul a dit…

Après reflexion il semble me souvenir que ce chien s'appellait Tango. Tu confirmes, Lilian ?

Minijul a dit…

Ah et puis un soir avec Gwen on a vu Serge Lama sortir du Cintra et prendre un taxi.

Minijul a dit…

Tibo, sondier de l'ensatt dans ma promo, habitait dans le sud et comptait dans ses voisins Amanda Lear qui avait pour habitude d'aller au marché accompagné de sa petite chèvre en laisse.

Minijul a dit…

David, quand tu dis que tu as croisé Jaques Martin, j'imagine que ce n'était pas dans les dernières semaines sinon il serait facile de prouver que c'est un mensonge.

Minijul a dit…

Filip, au Scorp n'avait tu pas croisé Frank Lapersonne accompagné de jeunes minets ?

Anonyme a dit…

Il faut savoir qu'Emmanuelle (la fabuleuse interprète de "1er baiser") est lesbienne et qu'il y a longtemps (+ de 10 ans), elle et son amie Nadia adoptèrent une chienne Husky qu'elles baptisèrent " Emmana "...
Malheureusement, elles ne purent s'occuper correctement de leur fifille et l'offrirent à un membre du staff d'AB Productions.
J'ai eu la chance de caresser la douce fourrure de cette chienne! (le husky, pas Emmanuelle)

Anonyme a dit…

Je sais de source sûre que Gerald de Palmas a acheté il y a quelques mois une gazinière à 15 000 € !!!!!

Anonyme a dit…

J'ai vendu un billet de TGV en 1ere classe à l'adorable Gérard des "filles d'à côté" !!!!

Anonyme a dit…

Jean Luc Azoulay est fétichiste du pied...

Anonyme a dit…

oh, mais c'est tellement fantastique tout çaaaaa!!!!!!!!
J'ai juste une question: filip, comment as-tu fait pour reconnaitre germaine de lustucru?

Y avait aussi la maman de ma copine qui a cotoyé de grandes stars comme lova moor dans les loges de trévoux en fête si je ne m'abuse...

Minijul a dit…

Quand j'étais étudiant à l'Ensatt, le président du C.A. n'était autre que... Crhistophe Malavoy !
Et lors d'une représentation, nous avons eu l'honneur de compter parmi notre public un ancien élève de prestige : Olivier Lejeune !!!

Minijul a dit…

Maman reste discrète mais on sait bien qu'elle en a aussi des anecdotes : Bernard Pivot à la vente des vins de Beaujeu par exemple !

Minijul a dit…

Lors des représentations de Shopping & Fucking, il arrivait frequement à l'équipe d'aller manger au bistrot de Lyon après le spectacle. Simon n'était pas peu fier de me dire qu'un soir ils ont mangé aux côtés de Chevalier et Laspalès !

Anonyme a dit…

J'ai serré la main de Pierre Tchernia avant qu'une blondasse me bouscule : Mme Gerra (mère de Laurent). Je la conchie

Anonyme a dit…

En effet, j'ai croisé Franck Lapersonne et ses éphèbes au Scorp, je me suis cru dans "sexy zap" !

Anonyme a dit…

Emmanuelle n'était pas avec Dorothée ?

Anonyme a dit…

dis donc minijul, pourquoi je saurais que le chien de l'autre tâcheron de jérémy de la star ac 5 s'appelle tango? je te rappelle que ce n'est pas cet élève là sur lequel j'avais une légère obsession!!

Anonyme a dit…

sinon à villefranche j'ai vu rose après son concert se torcher allègrement au whisky et tenter de faire la différence entre une métaphore et un oxymore, c'était troublant

Anonyme a dit…

ah et que dire de mon ex qui reçoit un coup de fil de lorie pour lui vendre son meilleur ami

Minijul a dit…

Donc là Lilian on a juste envie de dire 'raconte l'anecdote sur Lorie car là on a raté un épisode !'

Minijul a dit…

Encore un commentaire après celui-ci et on va atteindre 50 !
Un record ?

Anonyme a dit…

à priori lorie a un meilleur ami pédé pot de colle qui harcelait mon ex au téléphone... il a même utilisé la carte "j'ai une amie célèbre" et lorie a donc tenté de vendre ce nabot à mon ex au téléphone.

pathétique!

Anonyme a dit…

et 50 commentaires ça se fête!!!!

Anonyme a dit…

Surtout des commentaires de qualité aussi fine!!!
Merci merci merci à vous tous de nous faire rêver autant...

Anonyme a dit…

J'ai croisé Fred Chichin aujourd'hui à Bourg-de-Thizy.

Anonyme a dit…

Ah ben merde, ça devait pas être lui.

Anonyme a dit…

En parlant de Lorie, Marie a rendu visite à ses parents quand elle flirtait avec le chanteur découvert par Michael dont je ne me souviens plus du nom !

Anonyme a dit…

Encore un petit effort, et le record mondial de 60 est atteint : presque la longueur de l'organe d'un karateka théatreux célèbre...

Minijul a dit…

le copain de lorie c'était billy crawford.

Anonyme a dit…

J'habite à quelques rues de chez Phil Barney :)

Anonyme a dit…

Je suis voisin de la veuve de J.-P. Pinault.

Anonyme a dit…

Et c'est qui le numéro 60 ? Hein ? C'est qui ?

Minijul a dit…

Un ami a nous s'est tapé le fils de Mickael Jones. Il a une bite énorme parait-il.

Anonyme a dit…

Y'a pas de justice.

Anonyme a dit…

et bin moi je connais le neveu de tante germaine de lustucru et puis il est ansois et plein de gens de théâtre 60 le connaisse

Anonyme a dit…

La soeur jumelle d'un G-Squad a été ma responsable...

Anonyme a dit…

Le commentaire d'anonyme sur germaine lustucru est ma foi bien étrange...

Et...La femme au destin exceptionnel a vraiment une vie hors du commun...

Anonyme a dit…

Et dire que je ne l'avais jamais réalisé !!
Merci!

Minijul a dit…

@ Femme au destin extraordinaire :
Lequel des G-Squad ? L'info est importante puisqu'avec Gette, en tant qu'anciens fans, on peut vous dire qu'on était pas d'accord sur les membres du groupe : elle était pro-Mika, et moi j'étais pro-Chris. J'ai appris récement que Gwen était à l'époque pro-Andrew !
autant vous dire qu'on veut savoir !

Anonyme a dit…

Ah ahaahahahhahaaaaaaaaa!!(rire sardonique) JE SAIS!!!

Anonyme a dit…

C'est Mikaaaaaaaaa !!!!!!

Anonyme a dit…

Voici le lien du blog d'un membre du groupe, le trombinoscope des fans y est fantastique!:
http://chriseden73.free.fr/accueil.html

Anonyme a dit…

Elle est fantastique.

Anonyme a dit…

Voici le lien direct du trombinoscope:

http://chriseden73.free.fr/trombi.html

Mam Monic a dit…

J'ai croisé Belmondo au tournage de Cartouche en 196...
La reine d'Angleterre en 1957 en visite officielle, Leon Zitrone et Jacques Charrier dans les pyrénées...
Je continue ?

Minijul a dit…

Gwenfille compte Tom Cruise parmis les clients de sa galerie.

Anonyme a dit…

Et Johnny Depp, seulement, elle ne les a jamais vus, ça ne compte pas !

Anonyme a dit…

Chris était insupportable et gras, Micka ne m'a jamais convaincu avec son yoga... Je préférais Marlon qui apprenait à utiliser la corne de brume

Anonyme a dit…

Question, votre chanson préférée des G squad ?

Anonyme a dit…

Je suis encore tout ému quand je songe au concert à la foire de lyon

Anonyme a dit…

J'ai croisé Natacha Régnier à La Chapelle...

Anonyme a dit…

J'ai connu un acteur de Cadinot, mais est-ce prestigieux ?
Ca y est ! On a atteint les 80!!!!

Anonyme a dit…

La meilleure chanson des g-squad? Mona, bien sur. Mika ne faisait pas que du yoga, il mangeait aussi des pizzas.
Et j'ai rpis les quais de la cité internationale à contre-sens ce soir là. J'étais trop boulversée!!!

Anonyme a dit…

Bon, je vois avec satisfaction que tu n'as pas oublié le chef d'oeuvre "mona" !
C'est vrai qu'on avait eu un peu peur sur les quais...

Minijul a dit…

Un peu peur ? Disons qu'on a juste frôlé la mort !!!

Anonyme a dit…

çà me revient ! j'ai été reçue en audience particulière à Rome par SS JEAN XXIII ! Grand père me rappelle que j'ai eu une conversation avec la mère de Saint Exupery à Cabris près de Grasse .J 'ai été draguée par Claude Bolling pianiste de jazz !et super grand père a serré la main de Pierre Perret à ses débuts!papa a accueilli Eric Tabarly le navigateur à Anse !

Anonyme a dit…

super grand père me signale qu'il a participé financierement à l'achat de la bague épiscopale de monseigeur Gantin à sa nomination comme évêque avant de devenir un des plus grands cardinaux africains. il précise qu'il était noir comme un boulet de charbon !

Anonyme a dit…

super grand père était au mariage de Grace Kelly et de Rainier de Monaco !Si ça c'est pas prestige !!!!!

Anonyme a dit…

Et j'ai fait connaissance à Combloux avec Emile Bourdon, organiste à la principauté de Monaco, qui jouait lors du mariage cité au commentaire précédent. Et même que quand je lui ai dit, fort respectueusement, bonjour monsieur, il m'a dit "appelez moi "maître"".

Anonyme a dit…

Emile BOURDON !!!???,il nétait pas un peu "cloche" !

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est vrai, Tabarly était passé à Anse (à la Salle des Sports, prestige). J'avais même choisi un poster de bateau qui a longtemps été dans notre chambre (Gette, t'en souviens-tu ?)
C'est de cet évènement sans doute que date ma véritable passion pour la voile en général et pour les catamarans en particulier.

Anonyme a dit…

ma soeur habite le même immeuble que Govou attaquant de l'OL et international !

Anonyme a dit…

Au festival MIMI 92 (ou 93, peut-être), nous avons été pris en stop pour aller au lieu du concert par Jo Thirion, organiste du groupe Etron Fou Leloublan.

Anonyme a dit…

J'ai fait une partie de jeu de société contre Martin Wallace, (concepteur britannique de jeux de stratégie tels qu'Age of Steam ou Princes of the Renaissance) aux Rencontres du Web Ludique 2005.

Anonyme a dit…

Je connais personnellement le chanteur du groupe Bouzou Things.

Anonyme a dit…

on est bientôt à 100 commentaires !!!!!!

Anonyme a dit…

super grand père connait les chanteurs des TRIM'S !!!!!!!

Anonyme a dit…

JE...

Anonyme a dit…

...VEUX...

Minijul a dit…

Combloux ? Mais c'est pas là ou on aurait du aller si on avait gagné à la Cible ?
Ce qui nous ramène à Olivier Minne, que nous avons cotoyé lors de ce jeu, et dont Alban connait l'ancien "colocataire" je crois...
Quand à SuperGP, il a un palmares de redac'chef de Point de vue - images du monde !

Anonyme a dit…

...ECRIRE...

Anonyme a dit…

LE MESSAGE No 100 !!!

Minijul a dit…

J'étais entouré d'environ 250 membres de la famille Bahadourian au concert d'Aznav' !

Anonyme a dit…

Je me souviens du poster du catamaran.
Oui. En effet.

Minijul a dit…

A Munich, avant le concert Michael Jackson & Friends de 99, j'ai serré la main de Laurent Hoepman, redacteur en chef de Black&White, le magazine du fan-club francais !

Bon là je crois qu'on touche le fond...

Anonyme a dit…

Oui, c'est très gentil de participer ceci-dit, mais je parlais de gens qui font rêver, pas de fans de michael ou des concepteurs de jeux...Que personne ne connait, à part leur mère et...mes frères...

Minijul a dit…

Comment oublier Agnès Soral croisée à la caisse d'une superette d'Avignon : elle m'a agressé en me parlant de son papier toilette !

J'avais oublié aussi mais il y a quelques années j'ai dansé avec Quentin d'Alliage, qui est quand même pas mal foutu mais qui n'en avait rien a foutre de moi, c'était au Queen ! Prestige ?

Toujours à Avignon : Jeanne Moreau et Sami Frey, je vous l'ai raconté mille fois, le coup de la lampe de bureau et de la valise Vuitton dans la loge...

Minijul a dit…

Avignon, encore et toujours, avec :

- Bernard Menez au bar du festival,

- Tex au bar Le Delirium

- J.P.Gaultier au bar Le Cid

- Emma de Caunes et Sinclair au resto à l'époque ou ils étaient ensemble.

Minijul a dit…

Et pour finir, à l'Ensatt, quelques anciens élèves connus qu'il m'arrive de croiser : Anne Girouard (Guenièvre de Kaamelott) ou encore Cécile de France.

Anonyme a dit…

...Et richard bohringer à tanger!

Anonyme a dit…

Bobby Lapointe m'a serré dans ses bras avant de rentrer sur scène à 4pattes, bourré, au théatre ! du Gymnase à Marseille, en présence de Pierre Perret et Joe Dassin qui rigolaient

Anonyme a dit…

Bobby Lapointe m'a serré dans ses bras avant de rentrer sur scène à 4pattes, bourré, au théatre ! du Gymnase à Marseille, en présence de Pierre Perret et Joe Dassin qui rigolaient

Mam Monic a dit…

c'était pas anonymous mais mam monic ! j'assume, mais je me suis trompée

Anonyme a dit…

Mais oui ! Bien sûr ! Comment l'avoir oublié ?
Richard Bohringer bourré à Tanger, en train de dire à tout le monde une coupe de champagne à la main que au Maroc, ils avaient tout compris à la vie.
Il a quand même levé son verre à l'amitié entre les peuples.
C'est beau, une biture, la nuit...

Minijul a dit…

A propos de célébrités bourrées, que dire de Mr Salengro, comédien chez Grand Magasin et accessoirement président du Groland, ivre mort dans le hall du PDJ !

Anonyme a dit…

N'aurait-on pas oublié toutes les stars de Trévoux en fête (Jackie Quartz, JL Lahaye, Décibelles, Jean Roucas, la soeur de Marlene, Boney m...)?!!!... Et même Daniel Pastor??
J'ai réécouté son tube ce week-end !

Anonyme a dit…

alors un jour, sur un dance floor vide de Chamonix dans les années 90 j'ai été frolée de près par Hugues Aufray

Anonyme a dit…

Un jour a Munich (en...1982!), j'ai vu Arnold Chvartzeunégueur entrer dans un magasin d'antiquités.

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Minijul a dit…

Moi je ne connais pas les célébrités citées par Crescenet !

Anonyme a dit…

Tu rigoles j'éspère???!!!C'est d'la bebom!

Anonyme a dit…

UN JOUR (1O DEC 007), JUL A SERVI UN PUNCH A CLAUDE DEGLIAME DANS LE HALL DU PDJ.
C'EST QUOI, "D'LA BEBOM"?

Minijul a dit…

C'est du verlan, Michel.

Anonyme a dit…

YONNY A MANGE DES SUSHIS EN COMPAGNIE DE CHRISTOPHE WILLEM !!!

Grégou a dit…

Ai croisé:
Lorie, Frank Dubosc, les L5, Gad Elmaleh, Fabien Locoeuvre (un "spécialiste" de Cloclo), David Halliday, Billy Crawford, Eve Angéli et Leslie sur un plateau TV.
Ai vu Lambert Wilson en short à la Gare de la Part-Dieu.
Ai croisé en début d'année Lorant Deutsch à la Basilique de Fourvière.
Jean-Claude Dreyfuss cet été à Avignon.
Marion Cotillard, Gaspard Ulliel, Tcheky Kario, Dominique Pinon à la Fnac Bellecour.
Anouk Aimé dans les escaliers du CCV qui se plaignait du chauffage.
Catherine Deneuve à Lyon 3.
Sophie Davant àn Courchevel.
Jean-Pierre Foucault, Natahlie Simon, Olivier Chiabodo, Fabrice et Guy Lux (en blouson en cuir) dans les Arènes de Nîmes pour Intervilles!

Anonyme a dit…

Une amie a été le prof de français de quentin de star ac 7 !

Minijul a dit…

Hier soir, rue des Marronniers, en sortant du Bouchon des Carnivores, nous avons été invectivés par un Laurent Gerra fin saôul accompagné de sa maman citée plus haut dans les commentaires. Accompagnés je suppose de son équipe de tournée, ils roulaient en 4x4 immatriculé 75. En effet, L.Gerra passe en ce moment à la salle 3000.

Anonyme a dit…

je déteste cette vieille pouf péroxydée qu'est la mère de gerra !!!!!!

Anonyme a dit…

Bon, Gette, il faudrait peut-être passer à autre chose, non? Depuis que tu as explosé tous les records de comm', tu t'endors sur tes lauriers je trouve

Anonyme a dit…

Laurent Gerra à la librairie Gibert, Belmondo avec son chien dans les bras à Paname, D. Lynch et A. Cavelier à l'institut Lumière, le keum qui présentait une émission littéraire à la téloche (à Tanger avec Bohringer), B. Cantat lors d'une édition du festival déjà cité par David, tous ceux qui passent dans un théâtre de sous-préfecture depuis 10/15 ans. J'ai doublé B. Gollnisch dans sa CX sur le quai C. Bernard (et ça, c'est quand même la classe). Marie Claire Alain souvent, Diana Ross quelques fois (ces deux dernières, c'est juste pour une private joke). G. Calaferte, G Foissy et quelques autres happy few venu assister à des représentations d'une troupe de sous-préfecture. Ma belle-soeur a rencontré DJ Cam à un mariage (personne connaît, tant pis). Martin Lamotte sur le tournage d'une super-production. Le roi du Maroc est passé pas loin de nous en voiture (toujours à Tanger). G. Kuerten devant et dans le Comedia. Ah oui, j'oubliais: une fois, j'ai pris en stop rue G. Peri dans un chef lieu de canton: E. Béart, N. Kidman et H. Berry.

Trop bien !