11 novembre 2007

saturday night fever!!!!

Hier soir devait avoir lieu je pense la soirée kitschoukult II, le retour. Qui se présente bizarre puisque david m'a demandé conseil pour faire sa quiche. Mais bon.
Et bien sachez que didou et moi ne sommes pas du tout déçus de n'avoir pu venir. En effet, nous n'aurions pu voir sinon ce fabuleux reportage sur arte concernant l'élevage de loutres en hongrie.
J'ai pris en photo l'homme-loutre, qui ne vit que pour elle et jubile à sentir l'odeur d'une crotte, il a écrit beaucoup de livres sur le sujet. Il a aussi une garde-robe étrange, (qui pourrait peut-être nous éclairer sur les chemises d'alban, serait-ce une question culturelle???!!!), je n'ai malheureusement pas vu, mais lorsque je prenais ma douche, on a pu voir 3 de ses débardeurs: un jaune, un bleu et un vert.
Alors non, je ne regrette pas vraiment cette soirée.

Posted by Picasa

9 commentaires:

Grégou a dit…

Gette, je t'aime!

Anonyme a dit…

son petit pull est il en poils de loutre?

Anonyme a dit…

Chaleur !!!!

Anonyme a dit…

Chaleur !!!!

Anonyme a dit…

Plus rien ne m'étonne depuis ce week-end. J'en suis encore abasourdi.
Je ne voudrais pas remuer le couteau, mais chez Sonia samedi soir, Emilie nous a montré une vidéo qui a tué la soirée. Impossible de faire mieux et de passer après.
C'est une vidéo qui change un homme, qui fait voir les choses différemment une fois visionnée, bref, c'est très (trop ?) fort.
Désolé, mais ton homme-loutre fait bien triste figure, encore qu'il puisse être montré à une éventuelle soirée KK3.

Anonyme a dit…

J'en ai eu vent...
Mais je maintiens que ma soirée fut merveilleuse....

Minijul a dit…

J'ai également eu connaissance de ce document vidéo explosif et celà me procure une sensation étrange : en même temps j'arrive très bien à imaginer ce à quoi ca peut ressembler, en même temps je sais pertinement que cela tient de l'inimaginable...

Anonyme a dit…

héch héch héch héch...

Anonyme a dit…

Mais quelle est cette vidéo si mystérieuse?