08 novembre 2007

game day.

Samedi dernier avait lieu une de ces mythiques journée jeux, vous avez surement eu des flyers de distribués devant la fnac, je ne vous apprends rien.
Tout s'est plutôt bien passé, si ce n'est que david a fait son show tout l'après-midi en faisant semblant d'avoir mal au bide, tout ça parceque on a refusé d'ouvrir une boitte de jeu allemand, puisque c'était une après-midi réservée aux jeux pas compliqués.
Nous avons mangé, bu, chacun ayany apporté qui une tarte maison, qui un fromage qui coule, qui des boissons, joué et ri, un peu, mais pas pris de jolie photo, je mets donc le peu que j'ai...
En tous cas, ça a fait plaisir de se voir, de enfin pouvoir se dire en face tout ce qui couvait depuis trop longtemps, crever l'abcès.


Sonia, je sais pas encore ce qui allait pas, mais manifestement, ça allait pas.


Emilie et didou se sont chauffé toute la journée profitant de l'absence de mat, mais c'est vrai que autour d'un question pour un champion, la chaleur monte...
Posted by Picasa

16 commentaires:

Anonyme a dit…

à part les problèmes de David c'était une super journée !

Anonyme a dit…

sans oublier le magnifique caveau funéraire offert, très gentillemnt et bizarrement unanimement, à alban!!!

Minijul a dit…

Y'a t il une explication rationnelle à la chemise d'Alban ?

Anonyme a dit…

De toutes façons, j'étais bien mieux seul dans la chambre de gettte, j'aime pas jouer et je vous déteste tous.

Anonyme a dit…

J'oubliais ! Les jeux pratiqués ce jour-là :

Non Merci
Code Cracker
Gift Trap
Questions pour un Champion
Brainstorm
Word-Whiz
Chabadabada

J'en oublie peut-être.

Anonyme a dit…

"jul"???Qui c'est çui la? Ah oui, c'est vrai!

Non, aucune explication rationelle pour la chemise, mais des études sont en cours.

Et david, c'est avec plaisir que je t'ai prêté mon lit, mais il y avait comme une lourdeur olfactive à ton départ, ça, il faut pas le nier.

Grégou a dit…

Merde, Jul! tu m'as grié ma vanne au sujet de la chemise d'Alban!

Anonyme a dit…

"lourdeur olfactive" ?
J'arrivais pas à prouter, c'était ça le problème. Donc ça devait être un relicat d'odeur de transpiration dûe à la souffrance.

Anonyme a dit…

Et puis même si j'ai pourri ta chambre, au moins pendant quelques heures, j'ai évité de voir la chemise d'Alban en face.

Anonyme a dit…

Donc je ne regrette rien.

s. a dit…

pour répondre à ta question gette, je crois qu'à ce moment là, j'avais moi aussi mal au bide...mais je n'ai pas fait mon show comme David, je suis restée disponible, joueuse,enjouée, et jolie. et merci pour la photo, je passe toujours bien devant l'objectif, ça fait plaisir !

Anonyme a dit…

Je vous emmerde (oui car maintenant, je peux le faire de nouveau).

Anonyme a dit…

Gift trap ? La chance !!!!!!!

PS : Jule est encore vivant, hourra !!!!

Anonyme a dit…

ON AIME BEAUCOUP CES 13 COMMENTAIRES!
ON NE COMPREND PAS TOUT, MAIS ON AIME BEAUCOUP CES 13 COMMENTAIRES!

MAIS SAPRISTI, QUI EST CET ALBAN, DONT LA CHEMISE ("GRAVE" ON DIRAIT!) FAIT PLUS PARLER D'ELLE QUE...LES MIENNES?

Anonyme a dit…

Tiens j'ai oublié "Hands Up" dans les jeux pratiqués ce jour-là.

Anonyme a dit…

Hé, bibimoimeme, si vous voulez qu'on glose sur vos chemises, il faut vous faire inviter à la prochaine journée-jeu de Gettte.
Voyez ça avec minijul...