13 octobre 2007

Pour celui, ou celle qui sait, qui a toujours éspéré pénétrer au plus profond de moi, voici ce qui se passe dans la chair de mes entrailles de tripes qui se saigne aux quatre veines pour toi; on voit queud, mais je vous invite tout de même à faire un petit mouimouimoui admiratif et connaisseur:

"mouimouimoui, ouh laaaaaaaa, ouaaaah, pas maaaaaaaaal, yeah!, trop fooort, mmmmmmmmhhhhhhhh, okokokokokai "

Merci, je vous entends d'ici.
Alors en fait, c'est ce que j'ai de mieux en stock, c'est-à-dire un profil humain, j'aurais pu mettre un fémur, mais c'est un peu moins glam'. J'ai aussi l'artère rétinienne ou le diaphragme. (Bien entendu ,si il y a des fans, je pourrais faire un effort et mettre tout cela en ligne, vous le savez, j'aime faire plaisir, c'est dans ma nature, j'y peux rien, on peut pas lutter.)

(Je vous rassure, ce blog ne va pas devenir un carnet intime des pensées d'un utérus gravide au jour le jour, ils nous font déja assez chier comme ça le reste du temps les morveux. Mais j'avais quand même envie sur ce coup-là.)(bah oui.)
Posted by Picasa

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton utérus a l'air fantastique mais c'est dommage que cette tête soit passée devant l'objectif au moment de la photo, on ne se rend pas bien compte...

Anonyme a dit…

Oui, c'est un peu rageant, je suis bien d'accord. Je passe ma vie à tenter d'optimiser l'aspect mon utérus, et voilà le travail...

Anonyme a dit…

nous ,on est très émus.........

Anonyme a dit…

C'est moi ou il a le profil de Jean-Marc A. ?

Minijul a dit…

si on regarde bien, on peut distinguer un petit bonhomme extra terrestre dans l'image. Gette, l'au delà t'a choisi pour communiquer !

Anonyme a dit…

On n'est pas dans la merde...

Anonyme a dit…

je viens sans arret le regarder ...

Minijul a dit…

ca doit faire la douzième fois que je viens le voir aussi !

Minijul a dit…

pour une fois internet saire vraiment à quelquechose !

Minijul a dit…

sert

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhh,hiiiiiiiiiiiiiiiiii, oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est trop mignon !