Non, papa. Gette me l'a dit elle-même, elle est vraiment trop conne pour apprendre la différence entre vitesse et diaphragme, quant à la profondeur de champ, c'est hors de sa portée.
Ca me fait délirer qu'un mec comme minijul, très aware des dernières avancées technologiques dans de nombreux domaines, titulaire d'un diplôme d'électrotechnicien ET d'éclairagiste, passant le plus clair de son temps de travail sur des machines aux noms ésotériques avec plein de boutons et de tirettes, n'aie pas encore compris le lien (simple) qu'il y'a entre ouverture et profondeur de champ. Une seule explication possible : ça ne l'intéresse pas et il s'en fout.
La ligne éditoriale de ce blog a toujours été affirmée et revendiquée haut et fort: en faire le plus inintéressant de la toile. Un combat de chaque jour, mais ce n'est pas sans une certaine fierté qu'il faut bien l'avouer: pari tenu!
11 commentaires:
OOOOOOOOHHHHHHHH !!!
C'est aussi apaisant que la photo de couverture du bouquin de maman sur bouba !
bouba c'est un ourson ! Le grand photographe c'est Boubat !Un livre magnifique avec des textes de Christian Bobin.
Elle est magnifique cette photo!
Gette, si la troisième merveille est comme les deux premiers, ça promet!
Tiens, je suis gentil, c'est bizarre!
Quel adorable chéri minou !!!
On l'entendrait presque ronronner...
Ils sont à croquer tes petits !
Gette devrait arrêter de se dénigrer, et faire un peu de photo, de la vraie, elle a un bon feeling.
J'ai toujours dit que Gette savait voir et regarder, ce qui est quand même la qualité princeps d'un photographe. La technique, ça peut s'apprendre...
Non, papa. Gette me l'a dit elle-même, elle est vraiment trop conne pour apprendre la différence entre vitesse et diaphragme, quant à la profondeur de champ, c'est hors de sa portée.
et bien j'ai le même problème qu'elle.
Ca me fait délirer qu'un mec comme minijul, très aware des dernières avancées technologiques dans de nombreux domaines, titulaire d'un diplôme d'électrotechnicien ET d'éclairagiste, passant le plus clair de son temps de travail sur des machines aux noms ésotériques avec plein de boutons et de tirettes, n'aie pas encore compris le lien (simple) qu'il y'a entre ouverture et profondeur de champ.
Une seule explication possible : ça ne l'intéresse pas et il s'en fout.
Enregistrer un commentaire