28 septembre 2007

La Culture, toujours la Culture...

Bon, et bien après la littérature avec martine dont minijul a coupé l'effet en dévoilant le lien où toutes les couvertures attendaient d'être publiées goutte à goutte sur ce blog.
Et bien après la littérature visitons les Arts et suivez moi donc dans la découverte de la Musique.

Certains lyonnais doivent déja connaitre, mais grâce aux merveilleuses technologies que sont l'informatique et internet, le monde entier peut jouir de l'écoute de cette radio absolument incontournale pour passer une belle journée ensoleillée. J'ai déja converti de nombreuses personnes au nombre de 1 qui habite loin, très loin vers paris.

Et il vous faut ABSOLUMENT écouter philip, le voyant du lundi matin qui vous aidera comme l'univers lui-même ne nous oublie jamais.

Voilà, cliquez là-dessus, et vous m'n direz des nouvelles: http://impactfm.fr/

(désolée david, j'empiète un peu sur ton domaine qu'est la musique.)

3 commentaires:

Minijul a dit…

Les photos du concert ImpactFM avec Dave à la foire de Lyon valent le détour, tu aurais du mettre pour illustrer ton post celle prise du bord de scène avec les ballons de baudruche au premier plan : cheapissime !

Minijul a dit…

Celà me rappelle des souvenirs, puisque, rappelle toi, c'est dans ce hall d'eurexpo que nous avions assisté à un mémorable concert des G-Squad !

Anonyme a dit…

Oui je le confirme, Philip est merveilleux!!! Grâce à lui j'ai appris à "m'asseoir symboliquement sur le chemin de ma vie" et je dois dire que j'ai bien moins mal au cul comme ça....