02 septembre 2007

C'est affreux.

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de ma peur, justifiée, du "prignoteur", éphigie d'une pub auchan. Je vous avais montré à quel point il pouvait être effrayant avec ses sourcils, enfermé dans un écrn plat. Je suis certaine que vous aussi en gardez des traces.
Et voici pas que l'autre jour, alors que je tentais d'aller un peu mieux, je retombe sur une pub auchan. Et regardez à quel point c'est anxyogène une fois de plus!!! Cette femme hurlant au milieu de "waouh" devenus fous, de "cagnottage", de gros chiffres...On ne sait trop si elle tente de saisir notre main, dédespérée, ou si c'est juste une déséquilibrée mentale...Je ne sais quelle attitude adopter devant cette pauvre créature...Est-elle englouti par une saucisse en solde???!!!
(Suite à un ennui technique que je suis bien incapable de gérer, vous vous en doutez bien, les photos sont visibles un peu plus bas, ce qui oblige à une certaine gymnastique, mais je m'en excuse platement, on fait ce qu'on peut. C'est encore les vacances et la rédaction est un peu vide...)



Vous aurez tout de suite compris pourquoi je vous met cette 2° photo, c'est épileptogène, c'est angoissant, bouh, j'ai peur et si je continue à regarder ces images, je sens que demain, j'aurais encore un cauchemar à vous raconter...

Pareil, c'est tout pourri...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh zut je ne vois que des croix :(

Anonyme a dit…

Gette, quand même : ephigie ??!! ca a un petit côté antique, mais effigie est plus simple.
Ceci dit, c'est horrible de poignarder ainsi le client pour l'attirer !

Minijul a dit…

Effrayant.
Pourvu qu'elle ne se fasse pas dévorer par le terrible prignoteur...