14 septembre 2007

Carnet du jour.

Et bien c'est un grand jour, puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma momon. Alors youpi youpi youpi pour elle!
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo (que je ne connaissais pas) est épouvantablement atroce.
Happy birthday, mum.

Anonyme a dit…

Alors maman, quel effet ça fait d'être née le jour de la mort de Jacques Martin ? Hein ?

Anonyme a dit…

reconnaissances eternelles pour les costumières , maquilleuses coiffeuses etc....de ce Dario Fo qui reste un super souvenir malgré tout !un merci aussi tout particulier à ma fille pour le choix judicieux de la photo !!!!!!bisous à tous!!

Anonyme a dit…

j'ai un peu peur qu'on me confonde avec Nicole Trembley ???non???

gette a dit…

le risque zéro n'existe pas en effet...

Minijul a dit…

Bon et bien moi je dis bon anniversaire quand même.

Minijul a dit…

Le sourrie de Julie Arnold et la coiffure d'Agnes Morrehead !

Anonyme a dit…

je ne connais ni l'une ni l'autre !!!!!informez moi