15 juin 2007

MEEERDE!

Alors je ne sais pas où sont passées mes 5000 photos du spectacle car elles auraient été tout à fait utiles pour illustrer le gros merde que j'envoie à mes chers amis pour ce soir:
"La bataille de Waterloo" ce soir, salle des rancy. Je ne pourrais y être pour raison aquatique mais je penserais bien à vous.

5 commentaires:

s. a dit…

une raison aquatique c'est quoi ? tu mouilles trop ? il pleut trop aujourd'hui et tu éponges ton garages ? ou tu vas te baigner à la piscine alors qu'il pleut des trombes ?

Minijul a dit…

Que de mystères derrière cette raison aquatique...
T'entrainerais tu secrètement pour les jeux olympiques auprès de Mr Lucas afin de remplacer une Laure Manaudou exhilée pour manger des pizzas-ravioli ?

Anonyme a dit…

Oui, on ne peut rien cacher à la famille...En effet, je prépare pékin en 400 mètres papillon dorso-ventral.

Anonyme a dit…

Remarque, c'est bien, t'as déjà les flotteurs

Anonyme a dit…

En effet, c'est bien pour cela que je commence cette carrière sportive alors qu'il faut bien le dire, plus personne n'y croyait...