13 mai 2007

Chez jeanne mas.

Alors pour ma part, cela faisait longtemps, et trop peut-être, que je n'avais pas participé à un festival, enfin plus exactement, que je n'étais partie en week-end théatre60.
Chose faite et bien faite avec cette escapade à anemasse.
Bon. PArlons tout de suite de la représentation qui a été un peu difficile puisque émilie s'est faite violentée par un technicien 5 secondes avant de rentrer sur scène, stef a fait un one woman show pour combler le creux du début et fred a failli se pendre puisque plus aucun projo ne répondait à la bonne commande 20 minutes avant le début du spectacle. Mais comme nous sommes des pros, pas de soucaï, ça a roulé, rémy a même tenté une superbe impro consistant en un lancer de costume de derrière le décor qui reste peut-être à affiner puisque comme il est resté pendouillant, c'était grotesque. Mais bon, c'est rémy.
(Cette proposition ne devrait donner suite à aucune modification lors de la prochaine représentation, je vous rassure.)
Sinon, et bien nous avons fait 2 heures de marche à pieds le long de l'autoroute pour aller à migros, grande surface suisse. Et puis on a bu un coup, on a visité toutes les chambres de l'hôtel en rifougnant, on a vu un spectacle, on a mangé, on a eu honte devant richard qui parlait de fellation et de specacle nul à des gens d'une autre troupe qui avaient joué dedans, on est rentré à l'hôtel, rémy a envoyé son beau fils de 8 ans tapper à la fenêtre de david et stef pour les réveiller, sonia a sauté sur tous les lits et on s'est couché vers 1h30 je pense.





Samedi matin 6h30, une équipe souriante et motivée.


Cet homme attend un aterrissage de véhicule extra-terrestre dont il capte les conversations grace à son appareil dans la main gauche. Il marche en rond tous les matins autour de la place.


Pascal avait 40 ans, il a soufflé ses bougies sur un gateau de savoie, of course!


Thonon, son lac, sa fête du nautisme, ses hauts-parleurs et c'est tout.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

L'appareil du monsieur amateur de rencontres du 3e type est dans sa main droite, Gettte, sa main droite.

gette a dit…

En effet.

Anonyme a dit…

et dire que j'y étais !

Minijul a dit…

Et elle est ou Jeanne Mas ?

Anonyme a dit…

Ce n'est que maintenant que je réalise qu'on a oublié Mathieu au péage de Villefranche samedi matin.

Anonyme a dit…

pour seb: svp j'ai une belle mère a abandonner sur une autoroute. puis je te la confier?

Anonyme a dit…

Si vraiment elle est belle ta mère, je m'en occupe.