10 avril 2007

Just like you dream it!!!

Depuis 6 mois, c'était prévu. Bon, pas tout à fait comme ça, mais que voulez-vous, on avait quand-même tenté le diable en y allant avec mat, mais c'est ainsi. C'est vrai que c'était son idée à la base, on s'est senti obligé de l'emmener.
Donc petit compte-rendu d'un week-end au coeur de la magie.
Départ samedi à une heure bien matinale, un peu trop proche de la veille au gout de certains, mais sinon y avait plus de place dans les autres trains. Bon, en fait, il restaient des places dans le notre, c'est qu'ils les avaient vendues 2 fois et forcément, ça en fait plus. La magie commençait: Nous avons fait le voyage en 1° classe, le controleur gnomesque nous y avait trouvé une petite table. Nous arrivons donc outrageusement tôt, à 8 heures et des cahouètes, mais la magie continue: au lieu de 10heures, pour fêter son 15° annif, le parc ouvre à 8.


Une bien jolie photo de groupe, au coeur de la magie.

Nous avons donc passé 3 jours durant lesquels nos rêves sont devenus réalité, ou presque. Mat a loué un fauteuil roulant s'étant fait opérer du genou une semaine auparavant. Bon, on nous l'a volé devant une attraction. Bon, c'est un peu con comme histoire. Mais on le remplace avec le sourire chez mickey. Emilie perd son portefeuille avec 100 euros de liquide et ses papiers dedans, mais on te le rend avec le sourire 30 minutes plus tard aux objets trouvés. Chez mickey, à 21h30, il y a une gentille fille qui nous fait passer tous les 4 devant tout le monde pour faire un tour du train de la mine, il fait bon, tout est illuminé, c'est magique, juste comme ça...Chez mickey, on peut tomber sur la fille qui se targue de réussir le mieux les cappuccino et qui met 2 fois plus de chantilly que les autres, chez mickey, tout es tbeau, tout est simple, tout le monde est gentil et sourit.
Le système a ses limites bien sûr, on a du garder mat et son humour...trop...pas bien avec nous tout le temps, bon, ok.

Bon, on a passé pas mal de temps à remplir sa vessi de glace, le pousser, le lever...Je sais pas pourquoi on fait tout ça...

Emilie et son portefeuille prodigue.

Porcinet boule et simba après l'amour.
Posted by Picasa

15 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié mon score impossible à battre par les graçons!!!!!

Anonyme a dit…

et aussi le merveilleux petit train casey où il faut faire 1h30 de queue

Anonyme a dit…

mais aussi tes fous rires en pleine nuit!

Anonyme a dit…

les familles protugaises!

Anonyme a dit…

le vomi de star tour!

Anonyme a dit…

le caprice de didou pour une casquette star wars et de mat pour un mickey jedi

Anonyme a dit…

sans parler de l'attraction à cauchemar: blanche-neige!!!!!

s. a dit…

je reve !!! on a le droit de baiser chez mickey ??? je reve !!! vous y etes allés sans vos gosses ????

Anonyme a dit…

Y avait des graçons et des protugais ????!!! C'était vairment torp mréveilleux comme srotie! Prouquoi vous n'êtes pas restés jusqu'à mradi ou mrecerdi ?...

Anonyme a dit…

En plus c'était pas trop des portugais, mais plutôt des espagnols...
Ceci dit so, tu ne rêves pas, tout est possible chez mickey...Tes rêves deviennent réalité.

Anonyme a dit…

je t'emmrede lrauent

Anonyme a dit…

Vous avez vu, c'est rigolo, Emilie, non contente d'être une sacrée putonne, est de surcroît dyslexique du clavier

s. a dit…

alors moi je reve que : je fais un bras d'honneur à la terre entière, Gloria se chope un mec un vrai genre Wentworth Miller, que je gagne au loto et que je perde 25 kilos, c'est possible ça alors Gette si tous les reves deviennent réalité ?

s. a dit…

faut que je paie un weekend à Mickey alors ?

Anonyme a dit…

non so je suis désolée chez mickey on ne fait pas de vilain geste, on ne mange que des hotdog et on se tape dingo! mais en musique, c'est ça la difference!