24 mars 2007

Voilivoilo amigo la réponse au précédent jeu. C'est en effet affreux..

.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis consterné !...

s. a dit…

putain je m'étais juste trompée de personne, je croyais que rémy était plus poilu que Laurent, jamais j'aurais pensé que Laurent soit... si ... comment dire.... consterné

Minijul a dit…

Un commentaire ironique de ma part sur ce douloureux sujet du gros bide me reviendrait immédiatement dans la gueule sur le mode de l'hopital qui se fout de la charité.
Je ne vais donc pas laisser de commentaires mais bon quand même Laurent, enfin, un peu de tenue !

Grégou a dit…

J'ai envie de vomir!
Je coucherai jamais avec un vieux...

Anonyme a dit…

Au risque de te perturber, tu seras vieux toi même un jour, et bien plus vite que tu ne le crois...

Anonyme a dit…

Peuh ! Moi aussi, j'peux l'faire !
Avec un peu moins de poils toutefois.

s. a dit…

moi j'ai le bide mais pas les poils aussi ...