29 mars 2007

REPONSE...TADAAAA

Enfin, la réponse au jeu qui a tant déchainé les foules de david et laurent.
Il s'agissait de trouver la profession du monsieur aux côtés de françois feldman.

Il est sosie de patrick bruel.

Si vous consultez son site, ce dont je ne doute pas, vous pourrez voir une photo aux côtés de vincent mcdoom et une autre ou il souris près de valérie benaïm.
Il y a aussi la liste de ses apparitions télé, et ses concerts prévus. Il y en a 1 seul à 4euros50 la place.
Voila, le devoir m'appelle, je pars à la recherche d'une nouvelle énigme...

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec sa face de pêt, je pense plutôt que c'est le sosie de mon cul.

Allez ! vite ! une nouvelle victime à démolir !

Anonyme a dit…

C'est le sosie de Patrick Bruel ?!!!!... A la rigueur celui de Jean-Luc Lahaye...
Mais en fait, je crois qu'il s'appelle... non, allez, j'attends la prochaine énigme !... (une fille, hein Gette, tu promets ?...)

Anonyme a dit…

moi j'avais tout de suite trouvé!