05 mars 2007

J'ai oublié de vous parler de ce weekend qui va accueillir le carnaval annnuel et sa grande fête foraine. (non, sans rire, c'est un très bien carnaval et je ne saurais que vous inciter à venir voir le corso du dimanche am...) Je cherche à ce propos un(e) baby-sitter pour la journée de dimanche. J'ai une revanche à prendre. Je m'explique: Dans cette vogue, comme toute vogue qui se respecte, il y a ces machines à sous. J'en suis absolument dépendante dès que je m'en approche...L'année dernière, j'ai tellement été nulle, je n'ai rien réussi à gagné, que la vendeuse de jetons a eu pitié de moi et m'a donné un vase, alors que j'allais repartir bredouille.

C'est donc une sorte de grande honte.

Elle m'a regardé et ses yeux sont tombés sur les cotés, style chien battu. "Mais c'est pas possible?! Vous n'avez rien gagné? Oh, allez, vous me faites de la peine, choisissez un vase."

...

J'avais prévenu didou que cette année, j'avais une revenche à prendre sur la vie.

Si quelqu'un veut donc garder raf pendant que je joue à la machine à sous (en buvant de la bière et avec une barquette de frites ketchup/moutarde) parceque didou surveillera tom et c'est déja bien assez. Merci de participer à ma perte!

Le vase de le honte...Posted by Picasa

1 commentaire:

s. a dit…

ce serait pas plutôt lA vase de le honte... car franchement, ça a été découvert au fond d'une crique du bassin méditerranéen ce truc ?