22 février 2007

Oui, en effet, après une petite escapade chez mon pôpô et ma mômon, où j'ai d'ailleurs eu la joie de croiser les 3/4 de vous, chers lecteurs, me voici donc de retour avec une terrible chose à vous montrer.
La réponse au dernier jeu.
Quelques propositions avancées, mais aucune n'a pu approcher l'inénarrable verité.
Le fait de blogger relève parfois de journalisme. Et quand j'ai vu ce que j'ai vu de mes yeux vu, je n'ai eu d'autre choix que le devoir de témoigner.

Je me suis dit "certains vont penser que tu vas trop loin, mais tant pis, go go go, le monde doit savoir."

Il s'agissait d'un détail de dessin réalisé la semaine dernière par stéphanie, ma belle soeur de 34 ans.



Oui, je sais, c'est pas évident...(et encore, elle a rectifié le tir parceque au tout début, il y avait une poignée sur la porte du chateau fort...)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous remarquerez aussi au passage le soleil qui sourit.

Anonyme a dit…

Bravo Stéphanie ! Ils se moquent aussi de mes dessins. Sois courageuse, et persévère !

Minijul a dit…

Merde, maman est passée avant moi, j'allais marquer un truc du genre telle belle mère telle belle fille.
En effet, on se souvient tous avec émotion des dessins de maman réalisés en regardant Questions pour un champion.
C'est un peu notre madelaine de proust à nous.
Je dispose d'ailleurs d'un document intéressant, vestige d'une antique partie de pictionnary ansoise : un fer à repasser dessiné rapidement par Stéphanie. On pourrait y retrouver je pense les premices d'une oeuvre considérable dont "le chateau fort ensoleillé" constitue incontestablement une pièce maitresse.

Anonyme a dit…

Elle a d'ailleurs réessayé de dessiner un fer à repasser...échec. J'ai par contre qque part des beaux dessins de maman que je pourrais publier si elle m'embête.
i'm powerful!

s. a dit…

je suis acheteuse pour ma galerie d'oeuvres d'art Kitsch&Kulte à New York.

Grégou a dit…

Le soleil qui sourit montre que l'enfant qui a dessiné ce superbe dessin va bien! Ouf!
Steph, tu es exceptionnelle. Si je n'avais pas déjà demandé la main de Gette, c'est toi que j'épouserais!

Anonyme a dit…

Et bien je te trouve bien entreprenant avec la première greluche qui passe, je ne suis pas d'un tempérament jaloux, mais si ça continue, je vais te dire non.
Ppppffff, Tu parles, moi aussi je peux faire des soleils qui sourient...

Anonyme a dit…

Le "soleil qui sourit", c'est une position du Kama Soutra ?