16 février 2007

Bon, dessous, si vous êtes comme julien et émilie, vous ne les voyez pas, et croyez-moi, c'est bien dommage parceque j'ai remis en ligne de belles photos. Vous ne voyez que raf et sa culotte, tant pis. Moi, chez moi, ça marche très bien et e ne me lasse pas de regarder ces loies images...Je rééssaierais plus tard...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir avec le sujet j'apprends à laisser un commentaire

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet, mais comme je n'étais pas venu depuis qq temps, je fais part de ma visite en laissant ce message sans intérêt. J'éspère de cette façon faire avancer le débat.

Je profite de l'occasion pour préciser que je n'ai rien d'autre à ajouter, apportant ainsi ma pierre à l'édifiant édifice qu'est le blog 3 étoiles (douches et wc sur le palier) et contribuant par là même à enrichir la ligne éditoriale de ce catalyseur d'idées en mouvements, ce laboratoire de la pensée analytique, work in progress perpétuel, LE think tank du moment, où apparaissent régulièrement les clés nécessaires à une meilleure compréhension du monde en mutation dans lequel nous vivons.

Anonyme a dit…

je révise mes connaissances!