29 janvier 2007

Le dimanche, vous le savez car c'est la tradition, on se retrouve en famille pour manger un gigot aux flageolets. Bon, nous ne nous sommes pas réuni dimanche mais samedi, (en même temps, c'est le week end), et n'avons pas mangé de gigot non plus, mais bon, on peut supposer que c'est plutôt une bonne chose.
Nous avons en fait fêté l'anniversaire de raphaël et de gwën. (Vous savez que l'on groupe par trimestre les annifs)
C'était absolument extraordinaire. Rafouille a été très gaté, il a en particulier reçu un four micro-ondes avec des légumes en plastique que l'on peut couper grace à un couteau en plastique lui aussi. C'est rapidement une éspèce de passion, il ne le quitte plus.



Tentative de suicide au micro-ondes. Ca ne marche pas...

Gwën, happy faith quand on lui souhaite son annif'.


Une joyeuse tablée? Youpi!

7 commentaires:

s. a dit…

c'est couillon, j'aurais bien regardé les photos mais chez moi ça passe pas... pas possibe de voir le suicide au micro-ondes...

Grégou a dit…

Chez moi non plus! Pourtant j'aime tes photos, oh Gette, ma bloggeue préférée!
Je suis toujours obligé d'en faire trop!

Anonyme a dit…

Je pense que c'est plus "Happy face" que "Happy faith".

gette a dit…

Pourquoi? de toute façon, avec mon accent, ça se prononce pareil et ça veut dire aussi la même chose, donc je fais partie des gens qui s'en foutent. Merci quand même.

Anonyme a dit…

Happy face : joyeuse expression du visage

Happy faith : joyeuse foi

Me trompe-je ?

Anonyme a dit…

En même temps, c'est vrai qu'on s'en fout.

s. a dit…

à ne pas confondre avec happy liver, "joyeux foie" qui peut aussi se comprendre comme "il n'y a plus d'hiver" et ceci est de saison.