31 janvier 2007

"La soeur du blog."

Oh, mille excuses...Ce matin, je m'installe toute frétillante devant mon pc, toute émoustillée déja à l'idée de vous raconter ma soirée d'hier. Je croise émilie sur msn 2 minutes, et quand soudain tout bascule: plus de connexion. J'ai tout tenté pour éviter à cette pu**** de freebox de clignoter bêtement mais rien n'est venu à bout de cette nouvelle lubbie. Rien à part les mains expertes de didou, ce soir, qui ont résolu le problème. La freebox est une salope elle voulait juste se faire peloter par un mec. Bref.
Alors non seulement hier nous sommes sortis (murmures admiratifs dans la salle...eeeeeeeeetttttt oouuuuuuiii monsieur, on est sorti...); mais en plus, attention, au théââââââââââââtre. Un vrai. yeah! Nous sommes allés par quelques chemins détournés voir le spectcle dont le titre m'est toujours un peu étranger mais j'en avais déja parlé. Bref. De juju aux light show et mimi à la mise en scène.
Je ne saurais vous raconter ou synthétiser le texte complètement...unique. Mais j'ai retenu plusieurs choses de cette soirée:
*Quand je serais grande, je serais comédienne et je jouerais avec le même talent que les dames du spectacle, dans des spectacles de mimi parceque ce qu'il fait ça me plait bien, et comme j'aurais du talent, ça serait bien.
*J'arrive encore à comprendre que l'on puisse écrire ce texte. Mais qu'on arrive à en sortir quelque chose est pour le moins extraordinaire, déja le lire jusqu'au bout....Et en plus en sortir un truc comme ça...Ouh la la, je serais diam's, je dirais que c'est grave le kif, mais bon, je ne suis pas diam's alors je dis juste total respect.
*Didou a passé le reste de la soirée à émettre des onomatopées du style " kan même" "olala" "untrukpareil" et il me dit ce soir que plus il repense au spectacle, plus il l'aime.
*des collègues de julien(au moins une centaine) m'ont reconnu grace au blog. Hi hi hi.
*Euh...voila, j'ai retenu pas grand chose d'autre, sinon que je ne boirais plus un verre de vin avant de parler à des gens que je ne connais pas, car bon.

Bon, il est encore temps de prendre des places!!!Un très super bien pestacle dans un trop bien théatre!!!
enjoy!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"ON EST CONTENT!"

Anonyme a dit…

"ON AIME BEAUCOUP"

Minijul a dit…

qui a osé usurpé mon identité ? ceci dit, en effet, on aime beaucoup

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trop compris ce que vous aimiez, mais je suis contente pour vous.