14 janvier 2007

Bricolite. C'est grave docteur?

Au début, ça m'a fait rire, mais maintenant, ça m'inquiète. Samedi soir il change le mitigeur, dimanche après-midi, il repeind le plafond de la cuisine.
Mal, certes, mais quand même...
Sans compter qu'il veut changer mon pot d'échappement, si j'arrive à en acheter un.

???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des périodes, comme çà... En tous cas, il a bien fait de s'entraîner sous l'évier avant d'affronter le pot d'échappement. Ceci dit, à quatre pattes sous l'évier pour changer un mitigeur, ce n'est quand même rien par rapport à couché sous la voiture en équilibre à recevoir je ne sais quoi dans les yeux, en attendant de recevoir l'écrou puis la clef de 17, puis le pot et enfin la voiture elle-même. Le destin t'aura quand même donné plusieurs chances en ne te permettant pas de trouver le tuyau d'échappement sensé s'adapter sur le véhicule du même type et du même jour de fabrication...