11 janvier 2007

Bon, je ne voudrais pas décevoir les nombreux lecteurs qui attendent avec impatience quel modèle de pot d'échappement j'ai pu choisi. J'avoue ne pas y être allée ce matin, pour la simple et unique raison que je n'étais pas très bien et qu'affronter le monde hostile de neurotau sur le parking d'auchan au début des soldes m'a semblé de l'ordre de l'insurmontable, en tous cas, du remettable à demain.
Alors pour les inquiets, mon mal de tête s'est dissipé, je le sens là, pas loin, prêt à resurgir, mais il se tient tranquille pour l'instant, et j'ai gerbé une fois, après, on se sent mieux et je n'ai plus de température qui avait quand même atteint un inquiétant 37°9.
Je suis donc restée dans ma maison avec une petite impression d'école buissonière, et alors que je m'étais assise sur mon lit, les yeux fermés en attendant que ça aille mieux, raf a reconceptualisé toute la salle de bain, en vidant les différents gels douches/shampoing/savons par terre. Je ne le quitte normalement pas des yeux. Jamais plus de 1 minute...Une seule fois je ne le surveille pas. Une seule fois....

Aucun commentaire: