05 janvier 2007

Bon, je lance ma dernière fusée de détresse, après, si personne ne m'aide, je coule et vous ne lirez plus jamais rien sur ce blog. Et inutile de vous préciser que vous serez les plus tristes de tout l'univers.
1°) que veut dire html?
2°) que veut dire adsense?
3°) comment faire un lien?
4°) comment changer ce que je pense on peut appeler les paramètres d'une photo? Comment d'ailleurs les connait-on?
5°) ...plus rien pour l'instant, je verrais plus tard.

Merci de me répondre, parceque ça m'aiderait réellemnt beaucoup. J'ai tenté à plusieurs reprises de me renseigner, mais je ne comprends rien, chaque explication me renvoie à des concepts ou termes dont j'ignore le sens.

et ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.

8 commentaires:

s. a dit…

1) html : haute technologie mega lourde
2) adsense: à la différence d'ad lib, avec adsense tu t'arrêtes un jour
3) un lien est une chose qui change de couleur si tu le touches...
4) une photo ne se paramètre pas, elle AIME PAS
5) love me tender

Anonyme a dit…

ci joint une adresse d'un site qui pour moi est la bible de tout internet, dans ce cas precis mékeskesexahtml----> reponse claire a mon gout !!!
a ton service,si je peut rendre service c'est avec plaisir.

Anonyme a dit…

oups je viens de me rendre compte que je n'ai pas joint l'adresse, et apres je me permet de te donner des conseil en informatique, mais je me prend pour qui??????

erreur réparée:http://fr.wikipedia.org/wiki/HTML

Minijul a dit…

Promis, dès que je rentre de Valence, on regarde ça ensemble.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Ce tourbillon de solidarité me bouleverse. Tu n'es donc pas toute seule. Je suis d'autant plus heureux que peut-être je profiterai sournoisement de ces mise à jour...

Anonyme a dit…

Merci pierre pour ce lien, j'avais déja tenté wikipedia, j'y comprend nada, mais c'est gentil quand même. Et donne donc un peu des nouvelles de ta tribu!
merci julien, j'éspère que tu n'auras pas cédé à l'appel du suicide d'ici là.
Papa, ta felonnerie ne m'étonne pas...

Anonyme a dit…

"Félonie" suffira Gette, mais "Félonnerie" c'est joli aussi, bien que ça s'appliquerait plutôt à Marc Da Costa travaillant comme un fourbe...

Anonyme a dit…

oui, papa m'en a fait la reflexion tout à l'heure, mais je gérais une courge rebelle.