11 décembre 2006

Petit message personnel pour ma maman que je ne vois plus aussi souvent qu'avant et qui m'a demandé à voir ses petits-enfants après que je leur ai coupé les tifs. VOilà le boulot. Les clichés sont flous mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours tout réussir.




C'est énervant, sur celle-là, on croit que tom a des escaliers sur les côtés et donc que c'est raté alors que jtjurs qu'il est trop bô mon fils.

Je sais que ce n'est pas très intéressant et que ça va vite virer au blog de la bonne mère de famille en admiration devant ses chiards, mais rassurez-vous, loin de moi cette idée saugrenue de vouer un culte à ces horribles créatures du mal. Pas de souci, demain, enfin des sujets pertinents. Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons fondu ensemble devant les images magnifiques de nos magnifiques petits enfants. Raphaël a un côté "bon petit diable" (les vieux comprendront) tout à fait fascinant et Tom un côté visage d'ange attendrissant. Bref, on est (qui l'eût cru) complètement séduits !
Papa et Maman

PS : mon envolée sur le symbolisme est, à la relecture, peut-être un peu excessive, mais en aucun cas une moquerie.
Papa

Anonyme a dit…

Bravo Gette ! Enfin quelqu'un qui sait utiliser la langue comme une vraie gardienne du temple ! APRES QUE + indicatif : "...après que je leur ai coupé les tifs". Je suis fier de toi Géraldine, et te propose de monter une association avec Pascal et moi qui dénoncerait toutes les utilisations abusives du subjonctif à la télé et partout dans la vraie vie. Il faut savoir lutter pour ce qui en vaut la peine !... Si d'autres veulent adhérer, qu'ils envoient leur dons rue Déchavanne...

Grégou a dit…

Oui, mais c'est tellement tout le monde qui dit ça que même si on sait qu'il faut pas le dire, on le dit des fois parce qu'on est pas sûrs des conditions dans lesquelles il faut pas le dire!
Suis-je bien clair?