12 décembre 2006

Je ne sais pas vraiment à qui j'en avais parlé, mais je vous rappelle qu'une journée jeux pourris est prévue chez moi le 27/12. DOnc pour que je puisse faire ma monica, je vous serais gré de me confirmer votre présence. L'absence, non, puisque je ne sais pas qui est sensé venir. J'ai juste 10 noms pour l'instant. Je comptais prolonger la soirée par un karaoké, malheureusement, j'ai peur que des barrières techniques m'empèchent de pouvoir vous ravir les tympans avec mon interprétation toute en finesse et subtilité de "méditerranéenne". En c'est bien dommage. Mais bon.
J'éspère qu'il y a toujours 3 blaireaux et pas plus qui lisent ce blog.
Donc confirmez par mèïle, ça aura primo un côté pratique, mais deuxièmo, ce sera top tendance, et pour une modern geurl comme moi, moi qui suis toujours à l'affut du top du hype, c'est grave dans la vaïbe.

Une photo prise dans mon salon lors de la dernière journée jeux pourris. Une ambiance chaude comme une barraque à frites. Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ouai !! et moi je serai phoebe !!
et on rigolera trop, on parlera de tt plein de truc , on passera un trop bon moment, on dansera, on boirra, on mangera, puis on s'engeulera, puis on se reconsilira puis on parlera du passer, de tt les bons temps qu'on a passer tous ensemble durant notre jeunesse, on pleurera pui on fera une bataille de polochons puis on fera encore tout plein de jeux trop bien kon connait meme pas! alors on devra inventer les regles et je gagnerai tout le temps!! ho la la on va trop trop rigoler!

heu non je viens pas...

Anonyme a dit…

je soupçonne le monsieur en bas à droite de s'être endormi après qu'il a joué son tour au jeu pourri où toute la salle joue en même temps.

Anonyme a dit…

Encore une qui utilise "après que" + l'indicatif ! C'est merveilleux la vie ! Vive Sonia !

Anonyme a dit…

C'a y est, tu as fais le plein des 3 lecteurs de ce blog. Donc rien à ajouter. Tant pis, le 27 j'irai chez la Ginette ou je ferai du lèche-vitrine dans la galerie commerciale de Carrefour Ecully (une ébauche de contrepeterie?)

Grégou a dit…

Ben moi je vienx t'as vu? Ouaich ouaich, Chazay représente!