27 novembre 2006

Le monde de l'art conceptuel est en grande révolution depuis ce week-end, depuis que se sont déroulées les inconditionellement extraordinaires représentations de cette troupe exceptionnellement talentueuse, interprétant non sans une certaine démesure dans l'excellence un texte ô combien subversif et révolutionnaire, et qui a trouvé là une dimension jusqu'alors ignorée.
Je vous fournis quelques photos, profitez-en et n'attendez pas le film, non, pas celui où j'ai cru filmer en position pause, mais le vrai, mon goulu caméscope l'a transformé en guirlande de noël, je positive en me disant que si ça devait arriver, c'est encore bien à cette periode et qui plus est, j'aurais une déco top originale.
Bref. Une fois de plus, ambiance pourrie avec des cons.


Un peu vu et revu, mais on ne s'en lasse pas...

Thierry qui doit ses performances d'acteur à son amie la banane, je pense qu'il est inutile d'en dire plus, ce serait de trop. Posted by Picasa

Aucun commentaire: