18 novembre 2006

Après m'être posé la question, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, alors je fais un peu comme ça. Je voulais dire merci à tous ceux qui se sont manifesté d'une manière ou d'une autre depuis mardi, que nous les remercions, au moins papa, maman et moi, mais je crois que les frangins aussi. Aujourd'hui, on éspère que tout va continuer comme ça évolue depuis plusieurs jours. Alors merci à tous de votre soutien, disponibilité et amitié.
Aux dernières nouvelles ce matin, Papa avait un peu mieux dormi, avait le moral et pas trop de douleurs. Encore une cinquantaine de drains/tuyaux à enlever et ça ira!!!
Merci et à de nouvelles nouvelles.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage a tous, meme si je ne sait pas trop ce qui se passe !!!
Ma petite famille( qui s'est agrandie samedi matin) est de tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…

hello ma roscotte, prend soin de toi maintenant, j'ai besoin de toi pour notre scene d'anthologie !! bises à tous sans oublier catherine deneuve meme si elle mange des mouches

Anonyme a dit…

Alors moi je profite de l'occasion pour féliciter Pierre, papa de nouveau !

gette a dit…

oui, en effet, je meurs de honte de ne l'avoir fait. Félicitations à tous et bon courage pour les quelques nuits à venir!!!

Anonyme a dit…

merci a vous et courage au papa, bon rétablissement; gros bisous a tous. Timéo vous dis Areuh.

Anonyme a dit…

Hey ! Félicitations, alors !