24 octobre 2006

Aaaaahhhh!!!!!!!

Tino Valentino, le premier à avoir ENFIN proposé un spectacle de ventriloque en ch'timi, (cf les archives, vous n'aviez qu'à suivre)...et bien notre talentueux artiste nous met l'eau à la bouche avec ce spectacle: Les blagues de toto.
Je vous invite à contempler l'habit de scène de tino en détail, et non pas sa coiffure, qui au prime abord en effet choque le plus. C'est l'arbre qui cache la fôret.

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça c'est pas vrais ! Un des premiers Ventriloque à Travailler en Ch'timi C'est ROMAIN & son Lapin HAROLD que j'ai connu aux DESSOUS DE LOUISE à LILLE en 1985.
Je peux dire que son Lapin est un Sacré chaud Lapin. Il y bossait tout les soirs et en Ch'ti bien de ch'nord.
Aujourd’hui il passe souvent à la Télé et on le voit souvent dans les journaux quand il passe par chez nous. La dernière fois il parlai de son Ecole de ventriloquie qu'il a créé dans le nord. J'ai trouvé un de ses nombreux sites en allant sur GOOGLE http://ventriloque.site.voila.fr

gette a dit…

Je ne sais quoi dire...

Anonyme a dit…

Faudrait d'abord connaitre ,ce qu'est un ventriloque mr tino valentino...car votre technique n'est vraiment pas terrible:je me suis apercu lors de votre dernier spectacle que vous envoyez des bandes sons a la place de faire de la ventriloquie!!Je trouve ca un peu exageré par rapport aux VRAIS.

Anonyme a dit…

Internet, c'est génial. La quatrième dimension à domicile.

gette a dit…

T'as vu ça? C'est limite angoissant je trouve...

Anonyme a dit…

et non mon cher romain!!!je travaille en direct,ne te deplaise et je trouve tres limite de descendre un ventriloque qui a le vent en poupe en racontant de grosses conneries!!!viens me voir bosser,je tourne actuellement à 130 galas par an!!!!et puis au lieu de critiquer tes collegues,remets toi en question avec ton lapin limite "has been".tino valentino

Anonyme a dit…

Qu'on ne vienne plus jamais me dire que la ventriloquie n'a rien de fascinant.