13 octobre 2006

carnet blanc.

Je voulais vous annoncer non sans une certaine émotion que nous avons enfin décidé de nous marier. Ca peut paraitre un peu futile après tout ce que nous avons déjà vécu mais bon, que voulez-vous, il insiste...enfin, je suis sûre que si il me connaissait, il le ferait. Zaaaaaaach!!! Moi je suis d'accord!!!

 Posted by Picasa

5 commentaires:

Minijul a dit…

J'en déduis que tu as regardé les saisons 2 et 3 de Scrubs que je t'ai prêté.
Excellent non ?

gette a dit…

je finis tout doucement la 2...je prolonge le plaisir...

Anonyme a dit…

Tiens, cadeau :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/1804158084.jpg

gette a dit…

Ca a l'air génial!!!
Dommage que ça ne marche pas...

Anonyme a dit…

Tant pis, c'est dommage pour toi, c'était une super photo de Zach.