16 septembre 2006

un peu de culture...

Je savais que mes posts sur l'actualité culturelle vous manquaient. Me voici rectifiant le tir. Je tenais à tout prix vous parler d'un chef d'oeuvre que nous avons vu, ébahis, didou et moi jeudi soir. Peut-être que tout le monde l'a déja vu, chose qui ne m'étonnerait pas tant que ça... Je rappelle que raf a une angine, une laryngite et une otite. C'est important pour comprendre pourquoi on est encore debout à 23h alors que ça fait 72h que nous n'avons pas dormi. Il pleure.(oui, je sais, tout le monde nous envie) bref. Tout ça pour dire que j'ai eu un choc jeudi soir à 23h en regardant sur m6 "Mosquitoman" Je me jette sur mon magasine culturel de référence pour en savoir pls (closer) "téléfilm, avec austin jordon, corin nemec- Contaminé par une substance génétiquement modifiée, un condamné à mort se transforme en un énorme moustique assoiffé de sang."
Je suis désolée pour ceux qui ne l'ont pas vu mais c'était super. Je pense que la production était américano-nippone puisque le moustique était en fait un costume piqué à un méchant dans x-or, le shérif de l'espace. Sans rire, quand vous lisez le petit texte, ça ne vous fait pas rêver??? Ce n'était pas sans rappeler makochlu. Non, vraiment, c'était bien, je pense que les limites du non jeu ont été repoussées, et le nombre de clichés à la minute a fait sauter le compteur. Une fois de plus, je remercie m6 pour ce programme de qualité. J'ai beaucoup ri, et croyez-moi, en ces temps-ci, je rigole pas beaucoup. J'invite ceux qui peuvent à guetter une redif' parceque voilà.
C'était un post culturel. Vive le 7° art.

3 commentaires:

Minijul a dit…

Corin Nemec ? mais il me semble que Corin Nemec n'était autre que le comédien ui incranait Parker Lewis... C'était lui ou un homonyme ?

gette a dit…

o, mon dieu, non, ne me dis pas qu'il est tombé si bas après avoir tutoyé le génie....

Anonyme a dit…

petit lien pour voir ou "tutoyé le génie" peut mener:
http://corinnemec.free.fr/fr/menu.htm